Actualités

randomposts

Comment enregistrer ses appels téléphoniques sous Android et iPhone ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être enregistrer un appel, mais cela peut être compliqué sur votre appareil Android ou votre iPhone. Voici comment enregistrer vos appels téléphoniques sur votre smartphone ?

Avez-vous déjà oublié des informations importantes qui vous est donné par téléphone? ou vous êtes harcelé par une personne et vous n'avez pas de preuve. Désirez-vous laisser une copie de vos appels téléphonique? Voici notre tutoriel pour vous montrer comment enregistrer vos appels sur votre smartphone Android ou votre iPhone .

Enregistrer une conversation téléphonique sous Android 

Pour enregistrer des conversations, vous avez besoin de télécharger une application d'enregistrement d'appel à partir du Google Play Store. Le choix est large, beaucoup sont gratuits, mais il y a des éditions payantes qui offrent plus de fonctionnalités (telles que le cloud synchronisation), vous pouvez essayer Call Recorder ou automatic Call Recorder, personnellement j'ai utilisé dans ce tutoriel Total Recall .
  1. Allez sur le Google Play Store et cherchez Total Recall
  2. Installez l'application
  3. Lancez l'application
  4. Ouvrez votre compositeur de numéro ou vos contacts et démarrer un appel
  5. Total Recall enregistre automatiquement la conversation et arrête lorsque vous raccrochez.
  6. Retour à l'application, sélectionnez la conversation, et réécouter.

C'est tout. Une chose à garder à l'esprit, c'est que vous ne pouvez pas avoir plus d'un enregistreur d'appel installé à un moment donné car il peut provoquer des problèmes de performance. Donc, si vous voulez expérimenter une applications souvenez-vous de supprimer tous les autres avant de commencer.
Lire Aussi: Top 5: les meilleures alternatives à Google Play (Android Market)

Enregistrer une conversation téléphonique sous iPhone

Bien que l’application Mémo vocal sur iPhone est idéale pour l’enregistrement des conversations en face-à-face, mais malheureusement çela ne fonctionnera pas si vous voulez enregistrer vos appels.
Alors pour enregistrer vos conversations téléphoniques sur iPhone, vous devez se diriger vers l'App Store et télécharger une application tierce. Comme leurs homologues Android, les applications disponibles pour iPhone sont variées, mais la plupart sont payantes pour bénéficier des fonctionnalités haut de gamme. Pour notre tutoriel nous allons utiliser TapeACall Lite , car il permet aux utilisateurs d'essayer le service gratuitement, mais vous ne serez en mesure d'écouter que les premières soixante secondes d'un appel, sauf si vous payer $7.99 pour obtenir la version complète.
  1. Allez sur l'App Store sur votre iPhone et recherchez TapeACall Lite 
  2. Installez l'application
  3. Lancez l'application
  4. Activez l'application en entrant votre numéro de téléphone, et le Code qui vous est envoyé par texto.
  5. Ouvrez l'application et appuyez sur le bouton d'enregistrement
  6. Appuyez sur Ajouter Appel et entrer le numéro de téléphone que vous souhaitez appeler, ou sélectionnez un de vos contacts.
  7. Lorsque la personne répond appuyer sur Conférence et l'enregistrement commence.
  8. Lorsque l'appel est terminé, retourner à l'application, appuyez sur l'icône de lecture qui se trouve sous le bouton d'enregistrement, et toutes vos conversations seront là.
Comment enregistrer ses appels téléphoniques sous Android et iPhone ? Reviewed by Nabil CH on 02:38 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.