Actualités

randomposts

Comment personnaliser le vibreur de votre iPhone ?

Sans doute avez-vous déjà associé des sonneries différentes à chacun de vos contacts pour mieux les identifier. Mais savez-vous qu'il est aussi possible de créer vos propres vibrations ?

Affichez les réglages de votre smartphone 

Effleurez 1' icône Réglages de votre iPhone. Faites défiler les rubriques, puis touchez l'onglet Sons afin d'accéder aux options liées aux différents événements (réception d'un appel ou d'un. SMS, nouveau message vocal, etc). Sous l'intitulé Sons et séquences de vibrations,. appuyez sur la ligne Sonnerie.

Activez la création de vibrations... 

Maintenant, sélectionnez la commande Par défaut située à droite de l'étiquette, en haut de l'écran de votre smartphone. Une nouvelle page s'affiche, intitulée Vibration. Rendez-vous ensuite au bas de cette page et pressez la commande Créer une vibration dans la section Personnalisée.

Lire Aussi: iPad: Comment regarder une video dans un coin de l'écran ?

... puis composez la vôtre

À présent, définissez votre vibration en tapotant le rythme de votre choix sur l'écran de l'iPhone. Rien ne vous empêche, par exemple, de vous inspirer d'une mélodie à la mode ! Une fois la séquence "dans la boîte", effleurez les boutons Arrêter puis Lire afin d'écouter le résultat. Si vous êtes satisfait, touchez le bouton Enregistrer et donnez un nom à votre oeuvre. Sinon, appuyez sur Effacer et recommencez.

Associez votre oeuvre aux appels d'un contact 

Ouvrez l'appli Contacts et affichez la fiche de la personne dont les appels déclencheront cette vibration, Pressez Modifier dans l'angle supérieur droit. Naviguez ensuite jusqu'à l'intitulé Vibration, touchez par défaut et sélectionnez votre modèle dans la liste. 
Comment personnaliser le vibreur de votre iPhone ? Reviewed by Nabil CH on 00:42 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.