Actualités

randomposts

Comment installer et tester Windows 10 sans risque ?

Microsoft joue la care de la transparence et vous pouvez essayer gratuitement Windows 10 afin de vous familiariser avec l'ensemble de ses fonctions. 

1 Télécharger l'image 

windwos 10
Rendez-vous à l'adresse http://bit.ly/1Yd8BL5 et cliquez sur le bouton Télécharger maintenant l'outil . Lancez le petit utilitaire que vous avez rapatrié puis cochez la case Créer un support d'installation pour un autre PC Sélectionnez la langue et l'édition, cliquez sur Suivant puis choisissez Fichier ISO.

2 Adopter la virtualisation 

Il est possible d'installer directement cette version de Windows 10 sur votre PC mais nous vous recommandons de la tester sous forme de machine virtuelle. Il existe de multiples solutions à ce niveau. Essayez Oracle VirtualBox, que vous téléchargerez gratuitement à l'adresse http://bit.ly/1Y7IZ7r.

3 Procéder à l'installation 

Effectuez un double-clic sur l'exécutable et conservez les options de base pour installer VirtualBox Cliquez ensuite sur le bouton Nouvelle puis sur Configuration. Reportez-vous à la section Stockage et sélectionnez l'ISO que vous avez téléchargée précédemment, dans Contrôleur : IDE. Cliquez ensuite sur Démarrer.

4 Finaliser le déploiement 

L'installation de Windows 10 débute aussitôt. Comme vous en avez désormais l'habitude, patientez pendant la copie des fichiers. Grande nouveauté, vous devez décider si vous allez utiliser votre PC en entreprise ou à domicile — dans le premier cas, vous héritez d'un ID spécifique. Quelques secondes plus tard, le système démarre !
RÉTROGRADEZ VERS L'ANCIEN WINDOWS
En suivant les étapes précédentes, vous déployez Windows 10 sur une machine virtuelle, Vous serez ainsi en mesure de mener toutes les expérimentations qui vous viennent en tête et d'explorer les nouveaux paramètres du système à votre rythme, sans craindre de mettre à mal votre PC. Vous avez d'ailleurs intérêt à préserver cette machine virtuelle par la suite, elle vous sera d'un précieux secours pour installer et tester des logiciels en provenance d'éditeurs méconnus. Si vous installez Windows 10 sur votre machine, sachez que vous pourrez rétrograder vers votre ancien système pendant un mois. Pour cela, déroulez le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres puis sur Mise a jour et sécurité. Cliquez sur Récupération puis sur le bouton Commencer. 
Comment installer et tester Windows 10 sans risque ? Reviewed by Nabil CH on 19:03 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.