Actualités

randomposts

Comment passer de l'iPhone à l'Android

D'une manière ou d'une autre beaucoup de gens aiment faire des changement de plate forme entre les smartphones Android et iOS, c'est une chose logique du faite qu' à chaque fois la technologie nous offre plus d’opportunités de part et d'autre.

Un smartphone est devenu un outil qui contient tous les informations personnelles et professionnelles qui vous accompagnent pendant votre quotidien, Il est nécessaire de bien songer à une méthode de transfère de données, calendrier, vidéo, musique.

Dans cet article vous allez savoir comment vous pouvez transférer tous vos données d'un iPhone à un
smartphone Android.

Première chose à porter attention

Il faut savoir qu'il y a toujours un problème d'adéquation entre les systèmes Android et ceux du iOS en matière de transfère de données, mais il reste que tous les réseaux sociaux et les serveurs de stockage sont tous a votre disponibilité pour en réaliser cette grande tache.

Je vous conseil pleinement d'installer un anti-virus surtout si vous décideriez d'installer des applications qui ne parviennent pas de Google Play.

Je veux bien porter votre attention sur les vidéos et la musique que vous avez acheté sur internet, vous pouvez encore les exploiter via des logiciels conçus à cette fin dans Google Play mais je vous prévient qu'il n'ya pas moyen de lire ceux que vous avez acheté auprès d'Apple.

Comment passer de l'iPhone à Android: Déplacer les contacts de l'iPhone à Android

- Vous aurez besoin d'un compte Google, si vous avez déja un compte Gmail alors vous n'avez pas besoin d'en créer un autre car vous pouvez l'utiliser.
-Branchez votre iPhone à votre PC et ordinateur portable. Ouvrez iTunes. Votre iPhone devrait apparaître dans le coin supérieur droit - cliquez dessus et sélectionnez l'onglet Info dans l'écran Résumé iPhone. Si vous êtes en train de synchroniser vos contacts sur iCloud, à ce stade, vous devriez aller dans les réglages de l'iPhone lui-même, sélectionnez «iCloud», et déplacez le curseur de contacts On à Off. Retournez ensuite vers iTunes et cochez «contact Sync ', sélectionnant Google dans la liste déroulante. Alors inscrivez-vous à votre compte Google et vos contacts sont téléchargés sur Google.

Comment passer de l'iPhone à Android: Déplacez musique de l'iPhone à Android

- Il vous suffit de brancher vos deux smartphone sur un PC et il apparierons comme des périphériques de stockages. Le reste est facile, il suffit de glisser le dossier contenant la musique dans le smartphone Android.

Comment passer de l'iPhone à Android: Déplacer des photos et des vidéos de l'iPhone à Android

En général vous adopteriez la même que celle adoptée lors de transfère des fichiers musiques. Pour les photos vous n'allez pas rencontrer des problèmes, mais pour les vidéos vous trouveriez certainement un problème d’extension que vous devez dépasser par le téléchargement de logiciels adéquats.
Je reviens pour vous conseiller de bien porter attention sur le point d'installation d'un anti-virus pour que vous soyez sur que vous ne risqueriez rien.

Partager, commenter, aimer nos articles.
Comment passer de l'iPhone à l'Android Reviewed by Khalid CHE on 10:43 Rating: 5

1 commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.