Actualités

randomposts

Top 5 : Les meilleurs solutions pour envoyer des fichiers volumineux en ligne

Vous cherchez un moyen rapide pour envoyer des gros fichiers par courrier électronique? Alors découvrez nos cinq solutions totalement gratuites.

Certaines personnes ont besoin d'envoyer tout le temps des fichiers volumineux et payent des sommes colossales pour le faire. La plupart des services de messagerie limitent la taille des pièces jointes à un maximum de 10 Mo et souvent elle peut être moins que ça.

Envoyer des fichiers volumineux

Malgré que Gmail et Yahoo se considèrent comme les services de messagerie qui permettent le partage des gros fichiers, avec une limite de 25 Mo et 20 Mo respectifs, mais cela reste encore insuffisant.

Si vous voulez envoyer rapidement un album photo volumineux à votre mère phobique de Facebook, par exemple, voici quelques services gratuits et simples que vous pouvez utiliser.

Comment envoyer de gros fichiers en ligne gratuitement ?

1-  Envoyer des fichiers volumineux: WeTransfer

WeTransfer

WeTransfer est l'un des moyens les plus faciles et les plus simples pour partager vos fichiers. C'est gratuit, vous n'avez pas besoin de s'inscrire, et vous pouvez envoyer votre fichier à 20 personnes à la fois. Le fichier peut atteindre jusqu'à 2 Go.

Le destinataire reçoit un émail qui contient un lien vers une page de téléchargement avec un fond grande publicité - il est généralement non désagréable, et vous aurait probablement même pas compte que ce est une publicité à moins que quelqu'un vous a dit.

Un inconvénient de WeTransfer est que le téléchargement et l'envoi peut parfois être un peu lent; c'est pourquoi la société vous conseille d'uploader vos fichiers tôt le matin pour éviter les heure de pointe .

Un autre problème est le fait que vos fichiers ne sont disponibles pour le téléchargement que pendant sept jours. Après cela, ils sont supprimés du serveur et votre lien de téléchargement sera brisé. (Si le  destinataire télécharge le fichier dans les sept jours, il l'aura sur son ordinateur aussi longtemps qu'il le souhaite.) .Vous pouvez acquérir une licence et prolonger la période de stockage des fichiers en ligne à 4 semaines.

2-  Envoyer des fichiers volumineux: MailBigFile

MailBigFile
MailBigFile est une autre option rapide et gratuite. Vous pouvez envoyer des fichiers pouvant atteindre 2 Go et uploader plusieurs fichiers à la fois.la durée de stockage sur le serveur est limitée à 10 jours pour la formule gratuite. Le destinataire reçoit un message lui indiquant de télécharger le document joint à partir d'une adresse Web. L'expérience utilisateur n'est pas aussi propre et esthétique que WeTransfer, mais ça reste une autre bonne solution pour le partage des fichiers.

3-  Envoyer des fichiers volumineux: Dropbox

Dropbox
Dropbox est probablement le service cloud le plus connu, c'est un service de stockage et de partage des fichiers. La version gratuite permet de stocker jusqu'à 2 Go de données,extensibles grâce au parrainage. Vous pouvez partager des dossiers avec d'autres utilisateurs de Dropbox (qui obtiendront un accès complet en lecture / écriture aux fichiers des dossiers) ou vous pouvez générer un lien de téléchargement à partir du quel votre destinataire peut télécharger le fichiers sans avoir besoin d'un compte Dropbox ( Uploader votre fichier sur votre compte, clique droit sur le fichier,choisir Partager , copier le lien et envoyer le à vos amis).

4-  Envoyer des fichiers volumineux: OneDrive

OneDrive
Plus de fonctionnalité dans OneDrive (auparavant appelé SkyDrive). Il offre un service similaire à Dropbox et Google Drive. Vous pouvez stocker jusqu’à 15 Go de données, et si vous voulez plus d'espace, vous pouvez obtenir 500 Mo pour chaque ami qui s'inscrit via votre lien de parrainage, 15 Go pour relier au rôle de la caméra de votre mobile.

Mais le plus important, c'est que vous pouvez l'utiliser pour partager vos fichiers gratuitement. Tout fichier qui est stocké dans OneDrive peut être envoyé à un ami facilement et rapidement en appuyant sur le bouton Partager.

5-  Envoyer des fichiers volumineux: Google Drive

Google Drive
Similaire à Dropbox et OneDrive (dont nous parlons ci-dessus), Google Drive vous offre gratuitement 15 Go d'espace libre pour stoker vos fichiers sur le web, Ainsi vous pouvez y accéder, où que vous soyez, et depuis n'importe quel appareil.

Google Drive n'est pas conçu pour être un moyen d'envoyer de gros fichiers, mais il reste une solution rapide et efficace, il s'intègre parfaitement avec les outils Google. Vous pouvez par exemple partager un fichier de votre espace avec vos cercles sur Google+ ou encore par email.
Top 5 : Les meilleurs solutions pour envoyer des fichiers volumineux en ligne Reviewed by Nabil CH on 13:05 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.