Actualités

randomposts

L'office de Windows 10 n'est pas gratuit pour tout le monde

office Windows 10
Un bon nombre de facteurs indiquent que Microsoft gérera la commercialisation de l'Office de Windows 10 de la même façon dont il a traité la version de iOS et Android.

Cela signifie que la politique sera adoptée par la grande boite ce qui indique que l'Office vous coutera encore de l'argent.

Le problème c'est que jusqu'à maintenant on a aucune information sur la stratégie qui sera adoptée par la firme dans la question de vente de licences surtout si on savent que le nouveau Office sera présenté en deux versions une pour les smartphones et une autre pour les tablettes, ordinateurs portables, et les postes de travail ainsi que les hybrides.

Tous les applications sont libres pendant cette  période d'essai qui continuera jusqu'à le lancement officiel et définitif. Pour les utilisateurs qui installeront la version dédiée pour les appareils a petit écran , appelé Office Small, ils seront en mesure de procéder à "l'édition de base, c-à-d la visualisation et l'impression" sans avoir à payer. Pour les fonctionnalités avancées, elles seront bloquées et débloquées que si l'utilisateur dispose d'un compte de consommation de qualité Office 365.

Une première pour Microsoft, il a déclaré une sorte de licence commerciale pour les clients commerciaux. Encore, nous n'avons pas beaucoup d'information sur le type de ce genre de licences, certainement c'est une sorte d'abonnement à un niveau business Office 365. Cette forme de vente présenter par Microsoft intégrera un produit de traitement conforme avec les normes de logiciels pour iOS et Android.



L'office de Windows 10 n'est pas gratuit pour tout le monde Reviewed by Khalid CHE on 23:52 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.