Actualités

randomposts

Différence entre Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1

Différence entre Windows 7, Windows 8
Personnellement, j'ai vécu une période de fou en essayant de comprendre les différences qui font que l’utilisateur aie le courage de migrer d'un système d'exploitation à un autre facilement sans se demander si ce dernier est vraiment aussi capable et aussi fiable et est ce qu'il est plus puissant que le dernier?. Tous nous avons vécu le transite entre le Windows 7 et le Windows 8, bien que plusieurs vont répliquer que la puissance graphique et la sécurité du 8 est visiblement plus performante que le 7, mais au point navigation, les choses sont un peu difficile du point de vue argumentation. Mais les chiffres de vente n'avait aucune relation avec l'état des lieux que nous venons d'expliquer.

Le Windows 8.1 est une autre chose. Si nous voulons vous expliquer son importance dans le marché, nous pouvons vous dire et avec certitude le 8.1 pour le W8 et comme le W7 pour le Vista. Nous nous rappelons
bien la flambée de la demande de Windows 7 même avant sa sortie, 100 millions de copies vendues dans les premiers six mois occupant les 47.49 % des parts de marché, ce qui la rendue la version préférée des utilisateurs de Windows.

La chose qui  est sur, et que je considère une première raison de la fabrication d'un Windows 8 sous cette forme, avec des caractéristiques aussi aventureuses pour un marché habitué à un modèle standard d'interface de systèmes d'exploitation, en faite elle se résume en deux points essentiels: Le premier est de casser la dominance de son propre produit W7 qui semble devenir plus biblique que nécessaire et que la firme commence a en avoir marre d'ou le marché à besoin d'une nouvelle émergence qui stimule le client et les sociétés pour renouveler leurs matos. Pour la deuxième raison, elle a relation avec le développement des facultés des tablettes qui fonctionnent un peu tardivement avec l’ancien système et qui demandent une nouvelle plateforme capable d’être maniée par le doigt au lieu des claviers et souris.

Différence d'interface:

C'était une grande aventure de changer le style standard des interfaces des systèmes d'exploitation. L'interface Metro est complètement différent que celui du Windows 7. Une révolution dans le domaine de conception des interfaces, certes, mais la question qui ne peut être dépassée est le degré de réussite des développeurs a produire un produit compatible avec toutes les sortes de machines?.
Interface Windows 7
Interface Windows 7

Interface Windows 8
Interface Windows 8

Interface Windows 8.1
Interface Windows 8.1



Une chose est sur, l'interface Metro est frappant et audacieux en termes de désigne et de modification du schéma de couleur, le système fonctionne parfaitement avec les écrans tactiles, pour les écrans normaux des ordinateurs de bureau et ordinateurs portables la tache est un peu plus délicate.

Pour que notre analyse soit parfaite il faut signaler que pour le Windows 8.1, la firme a choisi de revenir aux bases en réintégrant le bouton démarrer et présenter les programmes sous une forme mousaique pour faciliter la navigation.

Application Windows 

Pour avoir une application, avec Windows 7, il suffit de chercher sur internet , dont vous pouvez en trouver un tas de choix gratuits et payants. Pour l'interface Metro, vous serez obligés de vous guider par le webshop en se servant des applications des tablettes et des smartphones, pour les ordinateurs il doivent fonctionner sous le x86. Pour la nouvelle mise à jour 8.1 les développeurs n'ont pas changé le principe du faite que la politique de Microsoft est de servir aux clients des applications agréées tel le cas des concurrents chez Apple.

Pour l'affichage et l'utilisation des applications, c'est autre chose, le Windows 7 est parmi les systèmes d'exploitation qui ont marqué une réussite chez les différents utilisateurs, alors que pour le Windows 8 les choses sont un peu plus difficiles, pour que vous pouviez consulter une application vous aurez besoin de passer par une application mise pour cette raison. le menu démarrer faisait une problème dans le première version, sauf que dans la 8.1 la firme c'est rattraper en le réintégrant.

Fonctionnalités supprimées ou ajoutées 


En migrant du Windows 7 à Windows 8 vous serez privés de quelques fonctionnalités qui pouvaient être importantes, et en d'autre partie le nouveau système offre une opportunité capable de vous intéresser :
- La première fonctionnalité supprimée est le menu démarrer.
- La suppression de l'aide pour la lecture DVD-Vidéo de Windows Player en raison du coût de la licence de décodeurs.
- Windows Media Center n'a pas été inclus par défaut sur le Windows 8.
-  Sky Drive a été largement limitée permettant aux utilisateurs de lire que les fichiers. Mais avec W8.1, SkyDrive est beaucoup plus puissant et permet l'écriture et l'édition, y compris pour  les vidéos et photos
.- A partir de Windows 8.1, l'impression 3D est ajoutée, d'autres technologies émergentes sont également prises en charge, tels que le streaming Miracast.
- Pour Windows 8 le système contient une application pour les messages, alors que dans le 8.1, elle est remplacée par Skype qui permet aux utilisateurs de recevoir directement des appels.
Différence entre Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1 Reviewed by Khalid CHE on 14:38 Rating: 5

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est magique tout ça... Mais que se passe-t-il pour des fichiers partagés ? Par exemple, une feuille de calcul partagé par trois utilisateurs. L'un d'eux voyage, et se met donc à travailler en mode hors connexion. Les autres utilisateurs peuvent-il faire des modifications également ? Comment se déroulera la synchronisation des fichiers une fois le mode hors connexion terminé ? :)

    Plein d'infos basique sur internet, mais pas vraiment poussées sur ces questions sensibles...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut savoir que toute chose est soumise à un ordre de temps si vous vous connectez après que tous le travail des partenaires est fini le système accordera votre mise à jour telle qu'elle est. Donc vous avez intérêt à coordonner avec tous les partenaires qui travaillent sur le fichier.

    RépondreSupprimer
  3. mais une bonne nouvelle le Windows 8 vous offre la possibilité de planification de votre synchronisation ce qui fait que vous aurez le temps de voir si les changements effectués sur votre documents mérites d’être préservés

    RépondreSupprimer
  4. En gros, vous nous montrez que Windows 8 etc. n'a aucun intérêt par rapport à Windows 7, si ce n'est de rendre l'utilisateur toujours un peu plus dépendant de Microsoft.

    A fuir, donc !

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.