Actualités

randomposts

Comment utiliser Microsoft Paint comme un pro ?

utiliser Microsoft Paint comme un pro
De nombreux blogs mentionnent l'Adobe Photoshop comme le meilleur choix pour ceux qui veulent faire des retouches sur des images, on a l'impression que chaque PC dans le monde n'est un PC que si il est mené d'un Adobe Photoshop. La vérité est que parfois ou presque dans la majorité du temps, on n'a pas besoin de tel logiciel surchargé.

A titre d'information, les logiciels de la sorte de l'Adobe Photoshop sont des applications trop chargées qui demandent une bonne performance pour que vous puissiez travailler avec aisément et sans plantage de système. Si on ajoute le faite que la majorité des taches que vous pouvez exécuter sur vos images ne sont pas si lourdes et ils ne demandent des applications Pro tel que AP. Il sera clair que nous devons chercher une autre alternative. La plus logique et la plus directe est Paint

Voici quelques caractéristiques utiles dépassant la compétences normaux celles exercées par votre enfant de
5 ans dessinant des paysages.

Conversion des formats d'image

Le programme Paint est tout ce dont vous avez besoin si vous cherchez à convertir votre image PNG en JPEG ou GIF ou vice versa.
Conversion des formats d'image Paint

Redimensionnement des images

Les appareils photos fournissent des image de 2000px à 4000px de largeur et de hauteur avec un espace requis de 3Mo à 5Mo. Donc un redimensionnement s'avère nécessaire pour que vous pouviez utiliser vos captures dans le téléchargement ou l'envoie de photos par mail ou par Facebook, Paint, vous permet facilement de les redimensionner facilement.

Paint : Redimensionnement des images


Sélection transparente

Vous pouvez sélectionner une image avec un fond blanc  pour la copier de sorte que vous pouvez par la suite la coller à une autre région, sans le fond.

Paint: Sélection transparente

Par exemple, j'ai eu cette photo  un fond blanc, je l'ai collé à la boîte rouge sans le fond blanc en faisant une sélection transparente.

Paint: Sélection transparente

Quelques dessins réalisés à l'aide de Microsoft Paint

Ce sont quelques images que j'ai pu collecter d'un autre poste, ce sont des œuvres réalisés par un vieil homme via Paint

Photo Paint
Photo Paint
Photo Paint
Comment utiliser Microsoft Paint comme un pro ? Reviewed by Khalid CHE on 17:52 Rating: 5

1 commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.