Rechercher dans ce blog

Chargement en cours

Top 5: les meilleures alternatives à Google Play (Android Market)

Android Market de Google n'est pas le seul endroit où vous pouvez obtenir des applications Android. Donc, si vous cherchez à élargir vos horizons, nous avons rassemblé dans ce top les meilleurs magasins d’applications Android alternatifs. Vérifiez-les!

Vous pourriez peut-être poser la question suivante: «Pourquoi j'aurais besoin d'un alternative à Google Play?». Eh bien il y'a plusieurs raisons, mais la principale est que de nombreux appareils Android en particulier les téléphones et les tablettes Android chinoises ne sont pas livrés avec Google Play pré-installé, en plus les autres stores proposent notamment les apps rejetées par Google.

Autoriser l’installation d’apps hors du Play Store

Selon votre version Android, si vous avez Jelly Bean et supérieur, il faudra avant toute chose, autoriser l’installation d’apps hors du Play Store. D'abord ouvrir l’application Paramètres, puis aller dans Sécurité et cocher « Sources inconnues ».

5 alternatives à la boutique Google Play

1. Amazon App Store


Le nom lui-même "Amazon" ne nécessite pas d'explication. C'est la plus grande entreprise de vente de produits en ligne et le plus grand fournisseur de services en nuage pour les entreprises partout dans le monde. Avec des offres spéciales et des cadeaux, c'est la meilleure alternative à la boutique Google play.
Téléchargez-le d'ici

2. AppBrain

AppBrain est une puissante alternative à Google Play, qui possède de nombreuses fonctionnalités suffisamment intéressantes pour la considérer. elle permet de gérer les applications installées sur le téléphone, de voir une liste d'applications recommandées en fonction de celles déjà installées, et de partager vos découvertes avec vos amis.

3. SlideME


SlideME propose quasiment toutes les applications de Google Play, mais aussi ceux qui ont été rejetés par le Market officielle. L'un des avantages de ce magasin qu'il propose différent moyen de paiement, y compris PayPal . Il est également facile de filtrer vos recherches et vous trouverez à votre disposition de multiples émulateurs gratuits, si vous êtes un amateur de jeux.

4. F-Droid

F-Droid est un market alternatif proposant uniquement des applications libres et open source pour Android. Bien qu'il ne propose pas autant d’applications que Google Play, la sélection est de qualité et certaines applications sont très utiles.  

5. Getjar

GetJar est le plus grand appstore ouvert dans le monde, actuellement il contient plus de 807 547 applications avec plus de 3M de téléchargements par jour.

Vous avez aimé cet article ?

  • Abonnez-vous à ma Newsletter et recevez mes articles directement par mail avec en plus des offres spéciales.

Aucun Commentaire