Actualités

randomposts

Partager des fichiers entre Android et iPhone

Partage fichiers Android et iPhone
Nous pouvons maintenant certifier que l'Android et l'iPhone détiennent une grande partie du marché dans le monde du smartphone. du loin, les deux se présentent comme presque semblables du point de vu caractéristiques.

En creusant un peu dans les détailles et en dehors de nombreuses similitudes, il existe de nombreuses différences. Et le transfert de fichiers entre eux est une douleur. Nous remercions les services Internet et les applications qui permettent aux utilisateurs de réaliser le partage entre ces deux plates-formes différentes.

Mais, si il n'y a pas d'Internet, ou si le fichier que vous voulez partager est très grand, par exemple une vidéo de grande taille. Le transfert via émail ne sera pas une bonne idée.

Bien sur il y a d'autres solutions. Grâce à des applications compatible avec les deux plateformes, ils peuvent vous aider énormément à transférer vos fichiers.

Fast File Transfer 

partage de fichier entre Android et iPhone
Fast File Transfer est une application simple pour Android qui vous permettra d'envoyer n'importe quel fichier sur le réseau Wi-Fi . Ce qui signifie qu'il est assez rapide. La bonne chose est que l'utilisateur de l'iPhone n'a pas besoin d'avoir cette application, car ils peuvent simplement recevoir le fichier par une connexion au réseau Wi-Fi créé par cette application.

Feem

partage de fichier entre Android et iPhone
Feem est une application que vous pouvez installer à la fois sur Android et iPhone  respectivement du Play Store et App Store, et partager des fichiers entre eux instantanément. La seule exigence est que l'Android et l'iPhone doivent être sur le même réseau Wi-Fi pour partager des fichiers.

File Transfer for Android/ iOs

partage de fichier entre Android et iPhone
Studion Delite offre des applications qui s'installent à la fois dans Android et iOS, vous permettant d'échanger des fichiers entre eux. Les dispositifs se reconnaîtront dés que l'application est activée et les fichiers peuvent être transférés en douceur.

Mobile Trans

partage de fichiers entre Android et iPhone
Mobil trans vous offre plus que le transfère de fichiers entre Android et iOS, il vous donne la possibilité de transférer vos contacts, SMS et autres.
Partager des fichiers entre Android et iPhone Reviewed by Khalid CHE on 22:55 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.