Actualités

randomposts

Comment récupérer des fichiers supprimés par erreur sous Android ?

Avez-vous accidentellement supprimé une image, une vidéo ou tout autre fichier important sur ​​votre appareil Android? Voulez-vous récupérer des fichiers supprimés sur votre appareil Android? Avez-vous supprimé un message avec une adresse importante par erreur? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez désormais récupérer vos fichiers supprimés en quelques minutes.

Vous pourriez vous retrouver face à des situations suivantes:
  • Vous pourriez avoir supprimé certains fichiers sur votre appareil Android par erreur. 
  • Vous pourriez avoir formaté votre téléphone et perdre tout vos données.
  • La carte SD de votre téléphone peut être endommagé 
  • Un virus pourrait supprimer certains fichiers sur votre téléphone.
 Lorsque vous effacez un fichier de votre appareil Android, le système ne l’efface que si un autre fichier est enregistré au même endroit. Alors si vous venez juste de commettre l'erreur, vous pouvez encore le récupérer grâce à plusieurs logiciel.

Aujourd'hui on va vous expliquer comment restaurer vos données corrompues, formatées ou supprimées depuis votre téléphone ou votre tablette Android rapidement et toute sécurité.

Méthode 1: Recovery-Android

Android Data Recovery peut aider à récupérer vos données perdues ou effacées de téléphones Android sur Windows 7/Vista/XP et d'autres systèmes. Il est 100% sûr et sécurisé.

Étape 1 

Télécharger et installer Android Data Recovery sur votre PC. Une fois le programme d'installation téléchargé, vous pouvez simplement l'installer comme n'importe quelle autre application PC. 

Étape 2 

Aller à Réglages sur votre appareil Android, puis allez dans Applications et appuyez sur le développement. Assurez-vous que le débogage USB est cochée.

Étape 3 

Ouvrez l'application de récupération de données sur votre PC et connectez votre appareil Android à votre PC via un câble micro USB. 

Étape 4 

Attendez que l'application détecte votre téléphone et cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer la numérisation de votre appareil Android. Si votre appareil Android montre une fenêtre demandant une autorisation, cliquez sur Autoriser.

Étape 5 

Le processus de numérisation peut prendre quelques minutes en fonction de la taille de stockage et une fois l'application a terminé, vous obtiendrez plusieurs fichiers qui ont été supprimés sur votre appareil Android. Vous verrez les onglets pour les différents types de fichiers, tels que l'audio, messages, contacts, documents, vidéos et galerie. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez restaurer en cochant la case à côté et cliquez sur le bouton Restaurer. Le processus de restauration peut prendre un certain temps si vous souhaitez restaurer un grand nombre de fichiers. 

Méthode 1:Yodot Récupération Pour Android

La meilleure façon de récupérer des Dossiers perdus ou supprimés à partir du disque dur ou tout autre support de stockage sous Windows.

Étape 1: 

Téléchargez et installez la version d'essai gratuite de récupération pour Android Yodot dans votre ordinateur portable / PC

Étape 2: 

Connectez votre périphérique Android à l'ordinateur via un câble USB. Lancez le logiciel et suivez les instructions à l'écran pour récupérer les données de votre téléphone Android

Étape 3: 

Faites votre choix parmi les deux options de récupération; "récupération de fichiers supprimés" ou "File Recovery Lost"

Étape 4: 

Sélectionnez le lecteur qui représente votre appareil Android

Étape 5: 

Attendez que le logiciel effectue le processus de numérisation. Maintenant, le logiciel affiche tous les fichiers récupérables

Étape 6: 

Les prévisualiser pour sélectionner celles désirées que vous souhaitez restaurer. Recherchez l'emplacement de destination pour enregistrer vos données sauvegardées
Comment récupérer des fichiers supprimés par erreur sous Android ? Reviewed by Nabil CH on 02:14 Rating: 5

1 commentaire:

  1. J'ai besoin de restaurer des fichiers. Ainsi, votre article est très utile pour moi. Merci beaucoup! Si vous rencontrez des problèmes avec Windows, Je peux vous recommander de télécharger ce grand il manque msvcp100.dll Mon amie m'en a parlé.

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.