Actualités

randomposts

Comment flasher un smartphone ou tablette Android

flasher un smartphone ou tablette Android est effectivement la même que 'jailbreaking' un iPhone. Il vous donne un accès complet, ou «root», pour le matériel et le logiciel du téléphone. Même si Android est techniquement un système d'exploitation ouvert, il existe encore des limites fixées par le constructeur. Mis à jour le 12/05/13.

Flasher un smartphone ou une tablette Android: Pourquoi déraciner un smartphone ou une tablette?

Il ya de nombreux avantages possibles quand vous flashez un smartphone Android. Il s'agit notamment de l'amélioration de la performance, l'installation d'applications ne compatibles avec les appareils et l'installation  des versions personnalisées d'Android 4.4.

Flasher un smartphone ou une tablette Android: Quels sont les risques? 

Cependant, il ya des risques qui doivent être prises lors du flashe d'un smartphone Android. Il est très probable que le flashe de votre appareil annulera toute garantie, bien que le flashe peut parfois être inversée. Un autre risque est la rupture du dispositif et éventuellement le rendre inutilisable aussi connu comme "briquetage". Vous pouvez aussi réduire votre niveau de sécurité.

Flasher un smartphone ou une tablette Android: Comment puis-je faire?

Le flashe de votre téléphone peut sembler une chose effrayante à faire, mais c'est en fait assez simple et directe. Il ya un certain nombre d'outils téléchargeables qui effectueront la base à choisir. Pas tous les outils permettront le soutien de tous les appareils Android afin de vérifier si votre appareil est en charge. Parmi les plus populaires comprennent SuperOneClick, Unlock Root, z4root et Universal Androot.

Première étape 
Une sauvegarde de votre appareil. Juste au cas où quelque chose tourne mal, il est préférable de sauvegarde pour éviter de perdre des données importantes telles que les contacts et les fichiers multimédias.
Deuxième étape 
Trouver, télécharger et installer votre logiciel enracinement choisi. Pour notre Motorola Atrix, nous avons utilisé SuperOneClick.
flasher un smartphone ou tablette Android

Troisième étape 
Installez le pilote / logiciel pour le combiné sur votre PC. Selon la marque et le modèle ce qui peut parfois être installer en branchant le téléphone via un câble USB ou un téléchargement à partir d'Internet. 
Quatrième étape 
Activer le débogage USB sur votre appareil. Cela peut être fait dans la section de développement du menu Paramètres des applications. 
flasher un smartphone ou tablette Android

Cinquième étape
Connectez thehandset à votre PC avec un câble USB.
Sixième étape
Exécutez votre logiciel enracinement choisi et dans la plupart des cas, appuyez sur le bouton Root. Le logiciel peut vous demander de sélectionner le périphérique que vous souhaitez à la base. Faites-le et cliquez sur Continuer.
flasher un smartphone ou tablette Android
Septième étape
Le logiciel effectue le processus d'enracinement qui pourrait impliquer plusieurs redémarrages de votre appareil. Si le flashe est correcte, vous devriez recevoir une notification sur votre PC. Vous avez maintenant accès root du système de votre appareil.
Comment flasher un smartphone ou tablette Android Reviewed by Khalid CHE on 21:03 Rating: 5

1 commentaire:

  1. voilà comment vous pouvez procéder https://www.youtube.com/watch?v=b-s8h3AGLEk

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.