Actualités

randomposts

Proposer moi un dongle 3G sous Rs 2000

 dongle 3G sous Rs 2000
Je voudrais acheter un dongle USB 3G comme je voyage beaucoup. S'il vous plaît suggérer des choix sous Rs 2000.

Les nouveaux dongles USB 3G vous permettent de faire beaucoup plus que  naviguer sur Internet en utilisant votre carte SIM 3G. Certains modèles sont livrés avec un logiciel qui vous permettent également de faire des appels vocaux et d'envoyer des messages texte à partir de l'ordinateur auquel il est connecté.

Cette fonction ne peut être supporté par tous les systèmes d'exploitation; machines Linux, par exemple, ne le supportent pas. Avec le lecteur de carte SIM, la plupart des dongles de données comprennent un slot microSD, ce qui vous permet de l'utiliser pour le stockage de données. Certains dongles de données, "soft Wi-Fi",  vous permettent de partager la
connexion Internet entre les appareils. Ceux-ci utilisent la technologie Wi-Fi pour la transformer en un hotspot sans fil vous permettant ainsi de connecter d'autres gadgets Wi-Fi compatibles pour l'accès Web.

En fonction de vos besoins individuels, voici quelques options ... Le Salora Zapper3G-SIL 300B (Rs 1599) comprend 1 Go de mémoire interne, un slot microSD, ainsi que le support pour les appels vocaux et les SMS. Sinon, il ya le Micromax MMX377G 3G (Rs 1399) qui possède des caractéristiques semblables, sauf qu'il n'a pas de stockage interne.

Le Huawei E303U (Rs 1299) prend en charge les appels vocaux et les SMS, comprend un slot microSD et même "soft Wi-Fi" sur les ordinateurs portables Windows. En outre, vous obtenez également gratuitement 2 Go stockage cloud. Remarque: les débits de chargement / téléchargement dépendra de l'emplacement et du signal du réseau.

Bonne lecture, restez toujours en contacte. Nous vous aiderons à résoudre vos problèmes et nous partageons avec vous tous nos expériences.
Proposer moi un dongle 3G sous Rs 2000 Reviewed by Khalid CHE on 23:28 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.