Actualités

randomposts

Obtenez le look Android ordinaire du Nexus 5 sur n'importe quel téléphone Android

Nexus 5
Tous smartphone a une personnalité différente que les autres même si ils peuvent avoir le même OS mais il sont un peu différents en ce qui concerne quelques caractères qui identifient une personnalité unique. Les meilleurs smartphone dans le monde non pas pu rapporter de grand progrès technologiques, et ceux qui ont pu lancer des nouvelles options, ils n'ont pas pu les garder pour eux.

Le Nexus 5 est parmi les smartphones qui ont marqué le marché par une présence et une influence attirant tous le sortes de clientèles. Nous aimons de notre par de vous faire vivre l'expérience de Nexus 5 sur n'importe quel smartphone Android.

Vous avez un " TouchWiz" de Samsung, "sens" de HTC et autres, vous préférez opter pour le look de Nexus 5 avec la commande vocale dans le bureau, vous devez avoir un appareil qui fonctionne sous Android 4.1 ou une version ulterieure et avoir le courage de télécharger et d'installer une application de source inconnu.


Le code qui vous permet de réaliser cette tache, existe dans les recherche app de Google et dans les magasin d'application de jeu, cependant, vous aurez besoin d'une petite application supplémentaire pour activer l'option qui lui permet de fonctionner comme interface utilisateur principale.

Vous aurez besoin d'installer la dernière version de Google Search à partir du magasin Play puis télécharger cette petite application de lancement, mis à disposition par androidpolice.com .

Sélectionnez le Google Expérience Launcher et choisissez« Juste une fois »pour lui donner un essai rapide ou« Toujours »pour l'utiliser comme lancement par défaut.

La désinstallation de l'application, vous redonnera la possibilité de revenir à votre lancement d'origine si vous souhaitez 
Obtenez le look Android ordinaire du Nexus 5 sur n'importe quel téléphone Android Reviewed by Khalid CHE on 21:18 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.