Actualités

randomposts

Mon disque dur fait des bruits effrayants

sauver des informations dans un disque qui émet du bruit
Si votre disque dur est fait des bruits qu'il n'a jamais faite avant, notamment le broyage ou crissement des bruits, vous devez supposer que ce ne sera pas pour longtemps et votre disque dur mourra définitivement.

la première chose que vous devez faire et de débrancher votre machine, par ce que a tout moment votre disque dur pourra s’arrêter définitivement. Le toubib ne pourra que vous conseillez de s'acheter un nouveau disque dur, et l'installer, jusqu'au là c'est la partie facile, le plus difficile et de copier tout votre ancien disque sur le nouveau. Vous aurez besoin d'une solution pour réaliser la tache de copie, espérant que vous avez une copie en cloud, si c'est vrais vous aurez une récompense de votre bonne habitude.

Si vous avez sauvegardé une image de votre disque C, vous pouvez la restaurer sur votre nouveau disque, quel que soit le programme utilisé  pour créer une image vous devez avoir un moyen pour en booter votre ordinateur et le restaurer.



Si vous avez sauvegardé vos fichiers de données séparément, vous devrez restaurer les séparément, aussi bien.

Mais que faire si vous avez vos documents et autres fichiers de données sauvegardés en toute sécurité, mais jamais pris la peine de sauvegarder Windows lui-même? (Pour autant que je sache, une image est la seule méthode fiable pour sauvegarder Windows.) Dans ce cas, contactez le fabricant de l'ordinateur et voyez comment vous pouvez restaurer Windows sur le nouveau disque. Une fois cela fait, vous devrez restaurer vos programmes.

Que faire si vous n'avez pas sauvegardé? Lors de la préparation de cet article, j'ai sérieusement pensé à donner des instructions pour le clonage du disque mourant. Mais plus j'y pensais, plus je réalisais que pour n'importe qui sauf un professionnel très qualifié, c'est une très mauvaise idée. Le clonage est généralement assez simple, mais pas quand vous ne l'avez jamais fait auparavant et que votre lecteur pourrait mourir à tout moment.

Au lieu de cela, je vous recommande de contacter un service de récupération de données. Ces services sont coûteuses, en particulier pour un disque bruyant. Mais c'est le prix de ne pas sauvegarder.
Les services les plus connus sont DriveSavers et Kroll Ontrack.
Mon disque dur fait des bruits effrayants Reviewed by Khalid CHE on 18:07 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.