Actualités

randomposts

Comment obtenir BBM sur les smartphones Android

Comment obtenir BBM sur Android
Après un peu de retard, BBM (BlackBerry Messenger) l'application de messagerie de BlackBerry vient d' être lancer sur Android et iPhone. Voilà comment télécharger et  utiliser BBM sur votre smartphone Android.

Notez que BBM prend uniquement en charge les smartphones fonctionnant 4.0 Ice Cream Sandwich Android et plus et ceux qui ont une taille d'écran de 7 pouces ou moins.Pour ce guide, nous avons utilisé un Nexus 5.

Comment obtenir BBM sur Android

Étape 1: Téléchargez l'application Google Play Store.
Ouvrez le Play Store sur votre appareil ou dans un navigateur Web et recherchez «BBM». L'application officielle BlackBerry BBM est susceptible d'être le hit top. Cliquez sur le bouton «Installer» puis «Accepter»
pour télécharger et installer BBM.
Sinon, vous pouvez aller à www.bbm.com de votre navigateur intégré.
Comment obtenir BBM sur Android

Étape 2: Ouvrez l'application.
Une fois BBM est installé, ouvrez-le en cliquant sur l'icône sur votre écran d'accueil ou dans le menu de l'application. Si vous êtes encore dans le magasin de jeu, il suffit de cliquer sur 'Ouvrir'.
Étape 3: Connectez-vous à BBM.
Si vous avez déjà un identifiant BlackBerry ID, vous pouvez vous inscrire directement avec elle. Si non, alors vous pouvez en créer un nouveau. De toute façon, une fois que vous êtes connecté, vous pouvez commencer la messagerie tous vos amis et la famille qui sont sur ​​BBM.
Vous pouvez ajouter des utilisateurs de BBM avec leur code PIN BBM ou partager les vôtres avec les autres.
Comment obtenir BBM sur Android

Comment obtenir BBM sur les smartphones Android Reviewed by Khalid CHE on 22:19 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.