Actualités

randomposts

Comment ne laisser personne pirater votre WiFi

 pirater votre WiFi
Nous ne pouvons pas dire que tout piratage est un acte criminel non du point de vu lois, mais du point de vu éthique. Pour la question du piratage de votre réseau WiFi, surtout par les voisins est une chose qui est devenu courante dans le domaine particulier, mais n'oubliez pas si vous en êtes victime que vous contribuait dans la situation par une certaine ignorance dont vous pouvez payer de votre vitesse de connexion et parfois plus.

Utilisation d'un vieux routeur ou modem, le blocage des mises à jours des firmware dans vos appareils sont parmi les pratiques qui peuvent rendre votre réseau WiFi facile a percé par des amateurs qui se trouvent dans les environs de votre domicile. Parfois les choses n ont aucune relation avec avec vos pratiques, en faite la sécurité qu'offre votre opérateur peut aussi être un élément de grande importance dans la sécurité de votre signale WiFi.

Je suppose que vous avez un mot de passe qui protège votre réseau Wi-Fi. Si vous ne l'avez pas, consultez
la documentation de votre routeur et faite-le immédiatement.

Mais rien n'est jamais complètement sûr, et les réseaux Wi-Fi peuvent être craqué. Vous devez prendre des précautions particulières.

Chaque technique que j'ai vu pour le craquage des réseaux Wi-Fi utilise soit une devinette de mot de passe ou une attaque par force brute. Il ya un outil très simple pour vous protéger contre ces attaques: un mot de passe fort. Utilisez un long random string , c'est à dire une chaîne de nombres, des lettres majuscules et minuscules et la ponctuation.

Puisque vous et d'autres personnes se partagent probablement  ce mot de passe manuellement de temps en temps, éviter L minuscule,I et O majuscule, et les chiffres 1 et 0. Cela permettra d'éviter la confusion quand les gens lisent le mot de passe et le recrée sur leur clavier.

Testez la force du mot de passe avec "est-il sûr mon mot de passe", qui estime combien de temps cela prendrait un PC standard pour casser le votre. Si il faudrait plus d'un million d'années à se fissurer, considérer le mot de passe comme réussi.

Généralement ce type de mots de passe gênent l'utilisateur surtout quand ils veulent le réintégrer dans un nouveau dispositif, et bien gardez-le dans un bout de papier mais surtout n'en choisissez un de plus facile, c'est trop risquer. Si vous observez une certaines lenteur dans votre connexion, procédez à un changement de mot de passe WiFi avec les même conditions.

En plus de votre mot de passe, assurez-vous que votre sécurité Wi-Fi est correctement mis en place. Allez dans l'écran de réglage de votre routeur et vérifier les options. Idéalement, vous devriez utiliser le chiffrement WPA2.
Comment ne laisser personne pirater votre WiFi Reviewed by Khalid CHE on 00:14 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.