Actualités

randomposts

Comment arrêter la lecture automatique des annonces, des vidéos et des médias, sur les pages Web

arrêter la lecture automatique des annonces, des vidéos et des médias, sur les pages Web
Que faire si vous en avez marre des annonces qui s'affichent dès que vous ouvrez une page Web. Ici, nous vous montrons comment arrêter les vidéos et les médias qui se lisent de façon automatique lorsque vous ouvrez un site Web dans Chrome, Firefox et Internet Explorer.

Récemment il ya eu une forte augmentation des sites qui hébergent la lecture automatique d'annonces vidéo, cela peut être incroyablement ennuyeux si vous écoutez de la musique sur votre ordinateur lorsque vous naviguez sur le Web. Ici, nous vous montrons comment arrêter les vidéos et les médias de la lecture automatique lorsque vous ouvrez une page Web dans Chrome, Firefox et Internet Explorer.

Avant de commencer, nous avons vraiment besoin de dire que vous devriez faire attention à  vos gestes avant de désactiver la lecture automatique vidéo, ou médias d'annonces de sites Web que vous visitez
régulièrement, car il ya une bonne chance que c'est sa principale source de revenu, ce qui finalement fonds la production du contenu que vous souhaitez lire. Donc, si vous désactivez la lecture automatique des vidéos / médias alors vous ne soutenez pas votre site préféré: y compris Toubibpc.

Comment arrêter la lecture automatique des annonces, des vidéos et des médias dans Chrome

Désactivation de lecture automatique des vidéos et des médias dans Chrome est simple. Tout d'abord vous devez taper "chrome :/ / chrome / paramètres / contenu" dans la barre d'URL. Ensuite, tout ce que vous devez faire est de défiler vers le bas à la section de plug-in, et sélectionner 'cliquer pour jouer.

arrêter la lecture automatique des annonces, des vidéos et des médias, sur les pages Web

Comment arrêter la lecture automatique des annonces, des vidéos et des médias dans Firefox 

Désactivation de petites annonces / vidéos dans Firefox est un peu différent du processus dans Chrome. Télécharger l'add-on de Flash Block. Pour l'installer  tout ce que vous devez faire est de faire une  recherche Google «Flash Bloquer Firefox" et installer / activer l'add-on, puis redémarrez Firefox. Assurez-vous que vous téléchargez à partir d'une source fiable.

arrêter la lecture automatique des annonces, des vidéos et des médias, sur les pages Web

Comment arrêter la lecture automatique des annonces, des vidéos et des médias dans Internet Explorer 

Arrêt des vidéos, des supports Flash et annonces de lecture automatique dans Internet Explorer est le plus facile des trois. Il suffit d'aller dans Outils, Sécurité, puis cliquez sur l'option Filtrage ActiveX. Ensuite mettez une coche à côté de l'option, ce qui indique que le filtrage est activé. 
arrêter la lecture automatique des annonces, des vidéos et des médias, sur les pages Web



Comment arrêter la lecture automatique des annonces, des vidéos et des médias, sur les pages Web Reviewed by Khalid CHE on 20:33 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.