Actualités

randomposts

Top 5: Les meilleurs applications Android pour écouter la musique

Les smartphones font désormais partie intégrante de notre vie quotidienne. En France, 38% de la population possède un smartphone, la plupart d'eux l'utilise pour se divertir soit en surfant sur internet, regarder des vidéos principalement sur Youtube, prendre des photos, effectuer des achats en ligne ou écouter de la musique .
Android musique

cette dernière reste l'une des fonctions les plus préférer c'est pour cette raison qu'on a décédé de réaliser cette article pour vous présenter une sélection des meilleurs applications Android pour écouter de la musique sur votre smartphone.

les smartphones ont tué le marché des baladeurs MP3, aujourd'hui la plupart des gens préfère d'avoir une seule appareils qui peut remplacer plusieurs gadgets qu'une qui effectue une seule tache. la seule question qui se posera "Est ce qu'un smartphone sera autant performant qu'un baladeurs MP3?" Tout dépend de l'application que vous choisissez pour gérer la musique stoker sur votre appareil.

Le google Play Store propose une variété applications gratuites et payantes pour écouter de la musique, chacune avec des caractéristiques particulières ce qui rend la sélection difficile. Voici une sélection des meilleurs applications basé sur la popularité, les critiques des utilisateurs, le nombre de téléchargement, la performance, des effets visuels et les effets sonores.

Les meilleurs applications Android pour écouter la musique

1. Poweramp Music Player:

Poweramp Music Player
Poweramp est l'un des puissant lecteur de musique pour Android. Formats supportés mp3, mp4/m4a (y compris ALAC), ogg, wma *, flac, wav, ape, wv, tta, mpc, aiff (* certains fichiers WMA pro peuvent nécessiter le support de NEON).
Télécharger-le sur Google Play.

2. Google Play Music:

Google Play Music
Avec Google Play Music vous pouvez accéder instantanément à votre collection de musique n'importe où et n'importe quand. Cette application stocke toute votre musique en ligne, donc pas besoin de vous soucier de l'espace de stockage sur vos smartphones.
Télécharger-le sur Google Play.

3. N7Player:

N7Player
N7player est l’un des lecteurs audio les plus innovants pour le système Android, il ne repose plus sur Android médias Scanner et utilise sa propre bibliothèque de médias. Les formats audio pris en charge: mp3, mp4, m4a, ogg, wav, 3gp, mi, xmf, ogg, mkv (4.0 +), flac (3.1 +), aac (3.1 +).
Télécharger-le sur Google Play.

4. Winamp:

Winamp
Jouez, gérer et synchroniser de la musique à partir de votre Mac ou PC vers votre appareil Android. Il vous offre une solution complète de gestion de la musique, intégrant la synchronisation sans fil avec le bureau, l'accès à des millions de stations de radio Internet.
Télécharger-le sur Google Play.

5. Rocket Music Player:

Rocket Music Player
Rocket Music Player à été conçu à la fois pour les amateurs et pour les experts. L'interface intuitive vous permet de parcourir la musique que vous voulez écouter plus rapidement et sans vous perdre dans les détails ou la configuration de boutons supplémentaires.
Télécharger-le sur Google Play.
Top 5: Les meilleurs applications Android pour écouter la musique Reviewed by Nabil CH on 19:55 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.