Actualités

randomposts

Programmez votre smartphone pour qu'il ne vous dérange pas!!!!!

Parfois nous nous ne sommes pas prêt d’être déranger par les actions de tous les jours les emails, les notifications tous ce que votre Smartphone puisse vous émettre pour vous rappeler de votre travail ou même vos activités dont vous avez marre. C’est instant mérite d’être respecter même par votre monde virtuel. Car rien n’est impossible je vous propose ces astuces qui peuvent vous soulager : 

Planification de l’envoi d’un mail d’absence automatique :

 Une façon efficace d’éviter que votre boite de réception ne croule sous les mails consiste à prévenir nos interlocuteurs que vous n’êtes pas disponible. Que vous ne leur répondrez pas dans l’immédiat. Lorsqu’un mail arrive dans votre boite, son expéditeur reçoit un courriel automatique lui indiquant votre absence et votre date de retour. Cette fonction peut être activée à partir de la page des paramètres de votre webmail.

Prenant comme exemple Gmail. Paramètres>Général>Cochez Réponse automatique activée>Tapez le texte de la réponse> Cochez la case  Envoyez une réponse uniquement aux personnes figurant dans mes contacts.

 Transfère d’mails importants vers une adresse temporaire :

Pour économiser de longues minutes à trier vos mails, pourquoi ne pas créer, pour la durée de vos périodes inactifs, une adresse temporaire vers la quelle vous aiguillerez les messages provenant de correspondants triés sur le volet ? la barre d’outil située en haut de l’écran>Créer un compte>remplissez le formulaire> choisissez un mot de passe>choisissez une adresse >définissez un filtre afin de renvoyer les messages de vos contacts. Si vous utilisez Gmail : accédez aux paramètres de votre compte principal>filtre >Créer un filtre>Dans le champ de >saisissez l’adresse  mails prioritaires>cliquez sur continuer>cochez la case Transfert>Ajouter une adresse de transfert>saisissez l’adresse mail créée pour vos moment inactifs> validez.

Filtrer les notifications :


Pour être que les sonnerie des notifications vous dérangent, eux aussi vous pouvez vous en débarrasser : activez le panneau Réglages> Notifications>désactivez les notification dont vous n’aurez pas besoin.


Programmez votre smartphone pour qu'il ne vous dérange pas!!!!! Reviewed by Khalid CHE on 18:37 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.