Actualités

randomposts

Comment jouer à des jeux PS3 sur PS4: Est-il possible?

Si vous venez d'acheter ou envisagez d'acheter une PS4 alors vous demandez peut-être si vous pouvez jouer à vieux jeux PS3 sur votre nouvelle console brillante.

Il a eu beaucoup de débats sur la compatibilité ascendante en ce qui concerne la PS4 (et Xbox One) au cours de l'accumulation de leurs lancements respectifs. Pouvez-vous jouer à des jeux PS3 sur PS4? Si vous avez assumé que vous pourrez alors vous êtes dans un état de choc.

Malheureusement, la réponse est non. Voilà la situation telle qu'elle est, mais Sony a déclaré que le future sera différentes.

PS4 propriétaires ne seront pas en mesure d'utiliser des disques de jeux PS3 dans la nouvelle console, mais
ils seront en mesure de diffuser les anciens titres.

Lorsque cela se produira?

Sony a été vague sur le sujet, seulement dire que le service de streaming sera disponible dans un avenir proche. Il est probable d'arriver en 2014.

Quels sont les jeux PS3 que je serai en mesure de jouer?

Une liste des titres n'a pas encore été publié. Ce que nous savons, c'est que Sony prévoit de faire une bibliothèque de plus de 3000 jeux disponibles.

Comment ça va marcher?

La diffusion se fera dans le nuage (sur Internet) d'une manière similaire à des services comme OnLive. Au-delà de cela, les tenants et les aboutissants ne sont pas clairs. Sony peut permettre aux joueurs de jouer un titre PS3 qui est inséré dans le lecteur optique PS4 (si c'est dans la bibliothèque)

Cependant, il pourrait également faire partie de l'ensemble PlayStation Plus ou même un service à part entière où vous payez des titres individuels ou la totalité de la bibliothèque.

Y at-il un moyen plus facile?

La meilleure façon de continuer à jouer vieux jeux PS3 est de tout simplement garder votre PS3!
Comment jouer à des jeux PS3 sur PS4: Est-il possible? Reviewed by Khalid CHE on 20:48 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.