Actualités

randomposts

Comment faire pour configurer un contrôle parental sur Android?


un contrôle parental sur Android

Les enfants sont de plus en plus technophiles, et même un enfant en bas âge parviendront à utiliser votre smartphone ou tablette Android de façons que vous ne soupçonniez pas possible. En dehors de l'exécution d'un projet de loi lourd dans app et jeux achats, cela signifie que vos enfants peuvent également être en danger de prédateurs en ligne et du contenu pour adultes. Ici, nous vous montrons comment mettre en place des contrôles parentaux sensibles, et nous vous expliquons les nouveaux profils de restreinte fonctionnalité ajoutée à Android Jelly Bean 4.3.

Profils restreints: restreindre les autorisations des l'applications et de créer un environnement sécuritaire dans Android 4.3 Jelly Bean

Paru la semaine dernière, Android 4.3 et ses profils restreinte fonctionnalité ajoute une nouvelle dimension à la fonction de profils utilisateur qui est apparu dans la version 4.2. Tablettes sous Android 4.2 ou ultérieure
peuvent être configurés avec plusieurs comptes d'utilisateurs, vous permettant de transformer votre tablette Jelly Bean à un PC de la famille avec des environnements uniques pour chaque membre du foyer. En Android 4.3, les profils restreints permettent à l'administrateur de l'appareil de contrôle les autorisations d'applications de chaque profil d'utilisateur, ce qui pourrait vous aider à garder votre enfant en toute sécurité.

Avant de pouvoir commencer à utiliser les profils restreints, vous devez vous assurer que votre appareil Android prend en charge le 4.3. La mise à jour Android 4.3 est actuellement disponible uniquement à ses propres tablettes Nexus de Google, le Nexus 7 et Nexus 10, avec d'autres fabricants devraient déployer la mise à jour dans les prochains mois.
Etape 1. Tout d'abord, à partir de l'écran d'accueil Android, déroulez en haut à droite et appuyez sur Paramètres. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Utilisateurs, puis appuyez sur Ajouter un utilisateur ou un profil. Vous pouvez créer un profil d'utilisateur normal, ou un profil restreint. Tapez sur celui-ci.
configurer un contrôle parental sur Android
configurer un contrôle parental sur Android


Étape 2. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous serez invité à mettre en place un verrouillage de l'écran de votre appareil. Appuyez sur Définir verrouillage, puis choisir d'utiliser soit un schéma, code PIN ou d'un lock mot de passe et suivez les instructions.
configurer un contrôle parental sur Android

Étape 3. Appuyez sur l'icône Paramètres à côté du 'Nouveau profil' pour lui donner un nom.
configurer un contrôle parental sur Android

Étape 4. Vous allez maintenant voir une liste des applications installées sur votre appareil, ON / OFF permet de basculer sur le côté. Par défaut, le profil restreint n'est pas en mesure d'accéder à ceux-ci. Parcourez la liste et basculer uniquement sur les applications que vous pouvez tolérer à votre enfant d'y accéder. La liste comprend tous les navigateurs Web installés sur votre tablette, alors laissez les sur OFF si vous êtes inquiets de ce qui peut être dangereux pour votre enfant. Vous pouvez également cliquer sur l'icône Paramètres  permettre aux applications d'utiliser les informations de localisation, qui est désactivé par défaut.
configurer un contrôle parental sur Android

Étape 5. À partir de l'écran de verrouillage, vous trouverez maintenant votre compte  protégé par un motif, mot de passe ou code PIN, pendant que votre enfant peut accéder instantanément à son propre compte - mais uniquement les applications que vous jugez approprié. Bien que l'icône Google Play Store apparaît, en essayant d'y accéder, il apparaîtra une notification signalant que vous n'avez pas la permission d'utiliser le Google Play Store.
configurer un contrôle parental sur Android

Comment faire pour configurer un contrôle parental sur Android? Reviewed by Khalid CHE on 23:47 Rating: 5

1 commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.