Actualités

randomposts

Restaurer des SMS effacés sur iPhone

Nous vous montrons trois façons pour restaurer des messages texte que vous avez supprimé à partir de votre iPhone.

Vous avez supprimé tous vos anciens messages texte, et vous vous rendez compte que vous avez besoin de tout ou partie de vos anciens messages. Eh bien, n'ayez pas peur. Vous pouvez récupérer les messages texte supprimé à partir de votre iPhone. En effet, il est possible que vous pouvez le faire en ayant  recours à quelque chose de plus difficile que la restauration de la sauvegarde. Et au pire, vous pourriez être en mesure d'obtenir ces messages en utilisant une application tierce. Voici trois façons de restaurer les SMS supprimés sur iPhone.

Restaurer les essais supprimés sur iPhone: de iCloud

Si vous avez déjà sauvegardé votre iPhone à iCloud ou iTunes, vous devriez être en mesure de restaurer
vos SMS iPhone à partir de la sauvegarde. En fait, à moins que vous avez désactivé l'option de synchronisation automatique d'iTunes, vous devez avoir créé une sauvegarde chaque fois que vous synchronisé avec votre PC ou Mac.

Malheureusement, iCloud ne sauvegarder pas SMS dans tous les territoires, et pour tous les opérateurs de téléphonie. Pour dépasser le déficit, Vous avez seulement besoin de passer à l'étape 2 pour le savoir.

1. Connectez-vous pour https://icloud.com avec votre identifiant Apple et votre mot de passe
2. Cliquez sur SMS (si elle n'est pas là vos messages n'ont pas été sauvegardés).
3. Rechercher les messages pour trouver celles dont vous avez besoin.
4. Allez maintenant à votre iPhone et choisissez Paramètres, iCloud sur votre iPhone.
5. Désactiver les messages de texte (ou assurez-vous qu'il est éteint). .
6. Vous verrez un pop-up. Sélectionner: «Gardez sur mon iPhone.
7. Maintenant revenir sur les messages texte.
8. Tapez «fusion», et attendre. Après quelques minutes, les messages texte supprimé devraient apparaître en arrière sur votre iPhone.

Restaurer les sauvegardes via iTunes


Ne vous inquiétez pas si ce qui précède ne fonctionne pas. Nous avons deux autres possibilités à essayer. D'abord nous allons essayer de récupérer les SMS supprimés via une sauvegarde d'iTunes.

1. Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec lequel vous synchronisez. iTunes devrait s'ouvrir (sinon, ouvrez-le manuellement).
2. Vous devriez voir votre iPhone dans une boîte, en haut à droite. Sélectionnez-le.
3. Maintenant, choisissez «Restaurer la sauvegarde.
4. Toutes les données précédemment sauvegardées seront désormais remplacer les données de votre téléphone. Il faudra quelques minutes. Tant que vous n'avez pas sauvegardé après la suppression de ces messages texte, ils devraient maintenant apparaître sur votre combiné téléphonique.

 Utiliser une application tierce

Si aucune des options ci-dessus a travaillé, il est temps de passer au nucléaire. Eh bien, pas exactement nucléaire, mais il peut vous coûter quelques quid, et il n'ya aucune garantie que cela fonctionnera.
Nous n'avons jamais utilisé un des deux, mais un couple d'applications tierces semblent avoir une bonne réputation en ligne: Dr.Fone Wondershare pour iOS et Tenorshare Data Recovery iPhone. Parce que, même après avoir «supprimé» des messages qu'ils restent sur votre appareil jusqu'à son écrasement, vous devriez être en mesure de récupérer les messages supprimés à l'aide de ces utilitaires (et autres) - mais il n'ya aucune garantie.
Restaurer des SMS effacés sur iPhone Reviewed by Khalid CHE on 15:58 Rating: 5

1 commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.