Actualités

randomposts

Comment obtenir BBM sur iPhone et iPad

Découvrez comment télécharger BlackBerry Messenger sur votre iPhone et iPad

Vous avez de la chance. Vous pouvez maintenant télécharger BBM à partir de l'App Store, gratuitement, à utiliser comme n'importe quelle autre application de messagerie gratuit. Voici comment télécharger BBM sur votre iPhone.

Comment obtenir BBM sur iPhone et iPad.

Étape 1: Téléchargez l'appli. Ouvrez l'App Store et recherchez "BBM" Le fonctionnaire BlackBerry BBM app devrait être le premier hit-c'est une application gratuite. Cliquez sur Télécharger et vous êtes bien sur votre chemin à BBM'ing.


Étape 2: Connectez-vous ou inscrivez-vous. Connectez-vous avec un ID de BBM existante ou inscrivez-vous pour un nouveau. Pour ceux qui connaissent cette application de messagerie, une grande partie de la nouveauté de BBM est l'ID lui-même. Au lieu de donner votre adresse e-mail, le nom ou le numéro de téléphone comme dans d'autres services de messagerie, vous êtes identifié par votre numéro d'identification de BBM unique.

Étape 3:
Soyez conscient que l'application est optimisée pour l'iPhone 5, mais aussi longtemps que votre appareil cellulaire compatible Wi-Fi + et ceux qui  marche via iOS 6 , alors vous ne devriez pas avoir de problèmes. BBM est compatible avec l'iPhone et la plupart Wi-Fi + Cellular iPads et mini iPad, y compris le dernier iPad Air et Mini iPad à écran Retina. Cela signifie que BBM est un no-go pour votre iPod touch.
Comment obtenir BBM sur iPhone et iPad Reviewed by Khalid CHE on 21:09 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.