Actualités

randomposts

Comment créer un compte Facebook privé?

Si vous voulez contrôler qui voit ce que vous faite et ne vois rien de ce qui se passe  sur votre profil Facebook,  continuez à lire cet article pour savoir comment faire de votre compte Facebook un compte privé.

Beaucoup d'entre nous ont une relation amour / haine avec Facebook. C'est un grand site de médias sociaux pour rester en contact avec vos amis et il est également idéal pour partager rapidement ce que vous voulez avec tous vous amis dans le monde entier en un instant.

Et bien, cette sorte de réseaux sociaux peut être plein de  cinglés qui peuvent utiliser de façon criminelle les informations que vous diffusiez. Vous voulez peut être lancer ce que vous désirez sans que vos parents puissent le voir ou votre patron. Suivez nous c'est l'occasion:

Comment rendre votre compte Facebook privé

La seule façon de rendre votre compte Facebook complètement privé - nul ne peut le voir du tout - est
de le supprimer ou de le désactiver. Si c'est ce que vous devez ou voulez faire, alors nous vous recommandons de le désactiver temporairement comme c'est le moyen le plus rapide et le plus facile pour arrêter les autres personnes de voir votre profil.

Pour désactiver temporairement votre compte tout ce que vous devez faire est de sélectionner les paramètres rouage en haut à droite de la fenêtre, puis ouvrez l'onglet Sécurité. Sur cette page, vous verrez "désactiver votre compte" écrit en bleu comme la dernière option sur la page. Il suffit de cliquer sur cette question et  vous avez temporairement désactivé votre compte.

Si c'est un peu trop drastique pour vos besoins, alors vous aurez besoin de passer quelques minutes à fin de changer quelques paramètres de votre compte. Ne vous inquiétez pas cependant, suivez ces étapes et vous ferez de votre compte Facebook un compte privé.
Première étape
La première et la plus importante chose que vous allez avoir besoin de faire est de vous connecter à Facebook. Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur le paramètres rouage dans le coin supérieur droit de la fenêtre - à partir d'ici, vous devez cliquer l'option Tagging.


D'ici vous pouvez contrôler tout ce que vous voulez à l'égard des postes et étiquettes et qui peut les voir.La meilleure façon de rendre votre Timeline privé est de passer par les sept options proposées et de les adapter à vos besoins.Activation de l'examen de la timeline est également recommandé.

Une fois que vous avez fait cela, vous devriez avoir scénario qui est visible seulement aux gens que vous voulez regarder.
étape deux
Dans cet étape vous êtes appelé à vous rendre dans l'onglet confidentialité dans la page de configuration et refaire la même procédure que ci-dessus. Facebook vous offre plusieurs options différentes de sorte que vous pouvez ajuster exactement le degré de confidentialité de votre compte.
Remarque: Avec  l'option proposé «coutume», vous pouvez bloquer les individus de voir vos futurs messages sans les defriending par suffit de taper leur nom dans la case prévue.

Comment créer un compte Facebook privé? Reviewed by Khalid CHE on 17:36 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.