Actualités

randomposts

Comment améliorer ips dans les jeux PC: 5 conseils pour obtenir plus d'images par seconde

Tous les jeux de console ont des imitations pour les PC, oui chaque nouvelle sortie de nouveaux jeux de tout genre de console. Les PC s'appuie sur la performance avancée des cartes graphiques qui se développent de jour en jour.

Peu importe ce que vous avez installé, voici quelques conseils généraux sur la façon de gagner ips supplémentaires (images par seconde) de ce que vous avez. Bien sûr, si vous venez d'acheter le dernier tireur, MMORPG ou coureur et avez trouvé que c'est totalement injouable, même après avoir essayé toutes ces astuces, vous devrez peut-être investir dans un meilleur matériel.

La carte graphique est le premier point de départ, et vous pouvez trouver la carte graphique conseils d'achat et avis ici dans le site.  Vous pouvez également obtenir un coup de pouce en fps si vous installez
un processeur plus rapide et plus de RAM.

Améliorer ips: Obtenez les derniers pilotes pour votre carte graphique

Exécution d'anciens pilotes n'est pas une bonne idée si vous voulez la meilleure performance, mais un nombre surprenant de gens ne parviennent pas à mettre à jour vers les dernières versions. C'est beaucoup plus facile de nos jours  étant donné des notifications pop-up qui vous disent qu'une nouvelle version est disponible.

Tout d'abord, vous devez connaître la carte graphique que vous avez, et également vérifier la version de Windows de votre PC est en cours d'exécution. Rendez-vous à Gestionnaire de périphériques dans le Panneau de configuration et cliquez sur Cartes graphiques. Vous verrez le nom de votre carte graphique.

Pour connaître la version spécifique de Windows, cliquez-droit sur Poste de travail et sélectionnez Propriétés (ou cliquez sur Système dans le Panneau de configuration). Cela vous indiquera que vous ayez le 32 - ou 64-bit, ainsi que exactement quelle version de Windows est installée.

Puis, dirige-vous sur le site concerné pour obtenir les derniers pilotes.Une fois téléchargé, installez les pilotes et redémarrez votre PC si nécessaire. Selon le jeu, vous pouvez obtenir jusqu'à 30 pour cent de meilleures performances avec seulement une mise à jour du pilote.

2. Améliorer ips: Optimiser les paramètres de jeu

Les gains les plus importants en images par seconde viennent de peaufiner et compromettre les paramètres graphiques.

Idéalement, vous voulez exécuter votre jeu à la résolution native de votre moniteur. Pour la plupart des PC c'est 1920x1080; sur un ordinateur portable, il est susceptible d'être 1366x768. Pour en savoir la résolution de votre moniteur, cliquez-droit sur ​​le bureau de Windows 7 ou 8 et cliquez sur Résolution d'écran. Dans les versions antérieures, sélectionnez Propriétés.

L'abaissement de la résolution devrait vous donner plus d'images par seconde.

3. Améliorer ips: Contrôler et comparer les performances

Si votre jeu a une lecture iPS (vous aurez besoin pour activer cela quelque part dans les options, ou installer un utilitaire tiers tel que FRAPS), vous serez en mesure de voir à quelle vitesse il fonctionne. Le chiffre minimum (en moyenne) que vous souhaitez est de 25 images par seconde. Rien de moins semble saccadée.
Le ips varie en fonction de ce qui se passe à l'écran. Quand il ya beaucoup d'action, il peut chuter considérablement, viser des options graphiques à laquelle le jeu sera exécuté de façon acceptable quand cela arrive.

Comment améliorer ips dans les jeux PC: 5 conseils pour obtenir plus d'images par seconde Reviewed by Khalid CHE on 20:47 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.