Actualités

randomposts

Comment transférer les données de votre ancien iPhone sur votre nouvel iPhone 5s ou 5c ?

Vous avez acheté le nouveau iPhone 5s ou 5c ? Voici comment transférer facilement vos donnés et vos paramètres depuis votre ancien iPhone à votre nouvel appareil.

Si vous possédez déjà un iPhone et que vous avez l'intention de passer à l'iPhone 5c ou 5s, vous voudrez probablement transférer vos anciennes données et paramètres avec vous. Heureusement, il existe deux façons assez facile pour le faire.

Ce processus permettra de transférer vos messages enregistrés , les comptes e-mail , photos, notes et autres réglages personnels à votre nouvel iPhone .

Si votre ancien téléphone fonctionne sous iOS 5 ou une version ultérieure et que vous avez un compte iCloud , utilisez iCloud. Il va vous permettre de stocker vos données et paramètres dans le Cloud, puis les récupérer sur votre nouveau téléphone . Si vous travaillez sur une version antérieure d'iOS ou vous n'avez pas d'accès à une connexion Internet, Vous pouvez utiliser iTune, mais vous serez obliger à utiliser un câble.

Comment transférez vos donnés via iCloud ?

Appuyez sur Réglages> iCloud > Stockage et sauvegarde. Assurez-vous Sauvegarde iCloud est activé. Lorsqu'il est connecté à la fois une source d'alimentation et une connexion Wi-Fi , iCloud sauvegardera automatiquement vosdonnées une fois par jour . Pour le déclencher pour sauvegarder manuellement , appuyez sur Sauvegarder maintenant . ( Notez que vous aurez besoin d'être connecté à une source d'alimentation et une connexion Wi-Fi. )
Maintenant prenez ​​votre nouvel iPhone et allez dans Réglages et iCloud et sélectionnez « Restaurer depuis une sauvegarde iCloud » .
Cliquez sur « Restaurer » et attendez la restauration de vos données, ce qui peut prendre un certain temps en fonction de la quantité de données.

Comment transférez vos donnés via iTunes ?

Assurez-vous que vous disposez de la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur.et la version la plus récente d’iOS avant de continuer.Connectez votre téléphone à votre ordinateur via un câble USB. Cliquez sur le menu Fichier d'iTunes , puis sélectionnez Périphériques > BackUp, et cliquez sur Sauvegarder maintenant .
Pour s'assurer que la sauvegarde est terminée , ouvrez le menu Préférences d'iTunes et cliquez sur l'onglet Périphériques . Vous trouverez le nom de votre téléphone avec la date de la dernière sauvegarde. Après vérification , débranchez le téléphone.
Connectez votre nouvel iPhone à iTunes. Faites un clic droit sur le nouvel iPhone et sélectionnez « Restaurer à partir de … ». Choisissez la dernière sauvegarde et attendez la restauration de vos données.
Ça y est, vous devriez maintenant être en mesure d'utiliser votre nouvel iPhone 5s ou 5c.

Faites-nous savoir comment ça s'est passé et n'hésitez pas de laisser un commentaire si vous avez n'importe quelles questions.
Comment transférer les données de votre ancien iPhone sur votre nouvel iPhone 5s ou 5c ? Reviewed by Nabil CH on 23:43 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.