Actualités

randomposts

Surveillez votre domicile à distance via votre smartphone

Ce sont les vacances, avec les taux enregistrés du nombre énorme de cambriolage, nous avons en l'idée de vous aider pour avoir un œil sur votre demeure.

Les systèmes d'alarme peuvent être un peu coûteux si vous voulez acheter un de qualité. Dans cette article nous allons vous proposer une solution qui se basera sur un ensemble de caméras adéquats, un PC , un smartphone, et un logiciel iCam Webcam Vidéo Streaming que vous pouvez le télécharger sur internet.

La seul contrainte de cette technique est qu'il faut que l'ordinateur reste allumé et qu'il n'y ait ni coupure de la connexion à internet, ni coupure du courant électrique:

Vérification de la compatibilité des Web Cam

à 4.49 euros vous pouvez télécharger l'application iCam pour le iOS et à 3.99 euros pour les Android,
mais vous devez tout de même vérifier la compatibilité de votre cam avec ce dernier.


Configuration du logiciel avec l'ordi:

Vous pouvez gérer jusqu'à quatre Web cam en même temps grâce à iCam, les images sont envoyées à l'aide d'une application iCam source qui doit être installée sur votre pc, cette dernière est disponible  sur internet, installez la en suivant les étapes recommandées. n'oubliez pas de désactiver votre pare-feu pour que le programme aie accès à internet.

Visionner la vidéo sur le smartphone:

Revenez à votre smartphone pour vous connectez à iCam Webcam Vidéo Streaming à l'aide du même identifiant que vous avez utilisé dans l'installation de iCam source sur votre PC, après quelques seconde la connexion avec votre PC s'établie et les images filmées par la webcam apparaissent.

Affichage des éléments enregistrés

Tous les séquences enregistrées sont stockées sur les serveurs d'iCam, dans le Cloud donc même si le PC est volé ou bousillé vous pouvez toujours définir les cambrioleurs et les présenter au centre de la police, pour en visionner une séquence, touchez le bouton View Motion Events. Les enregistrements sont classés par ordre chronologique. Sélectionnez l'un d'eux et appuyez sur le bouton de lecture.

C'est un moyen efficace si vous pouvez vous assurer que votre adresse iP soit statique, pour la rendre plus efficace vous pouvez vous rendre sur notre site de caméra de surveillance pour savoir comment dépasser ce déficit à l'aide de DynDns.
Surveillez votre domicile à distance via votre smartphone Reviewed by Khalid CHE on 00:25 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.