Actualités

randomposts

partager des vidéos en ligne avec Vimeo: la meilleure alternative de YouTube

YouTube peut être la destination numéro un pour les clips de chat et des remorques de jeux trompeuses, mais est-il le meilleur choix pour héberger vos propres vidéos? À moins de vouloir battre les tambour , ses vidéos ont tendance à se perdre parmi tous les bruits et le désordre, ce qui explique pourquoi tant de gens se tournent vers des alternatives sociales plus ciblées, comme Vimeo.

Vimeo a progressé rapidement, en grande partie grâce à l'accent mis sur la qualité plutôt que la quantité. Là où la plupart des visites sur YouTube vous voient loucher à travers un flou lorsque vous brouiller pour le menu déroulant qualité Vimeo clips par défaut à la plus haute résolution disponible. Il ya toujours une intéressante sélection de clips  à parcourir sur la page d'accueil, ce qui a un sens beaucoup plus accueillant et professionnel que le chaos de YouTube.

Vimeo peut être considérer comme gratuit d'utilisation. Un compte de base vous rend 500 Mo par
semaine d'espace de stockage, qui devrait être plus que suffisant pour la plupart des utilisateurs occasionnels. Vous pouvez téléchargez dix vidéos tous les jours, bien qu'il existe mises en garde: vous serez mis dans une file d'attente de traitement avec d'autres utilisateurs de base pour chaque téléchargement et vous êtes limité à un seul HD 720p télécharger chaque semaine. Si cela ne suffit pas à vos besoins, un compte Vimeo plus reprend 5 Go de stockage par semaine et prend en charge les ajouts en 1080p avec un traitement immédiat - mais il vous en coûtera 9,95 $ par mois (environ 6 €).

C'est la peine de payer si vous créez beaucoup de vidéos, parce que Vimeo est également un excellent outil social. Il dispose d'un amis nourrissent comme n'importe quel réseau social, et vous pouvez facilement mettre en place ou suivre les groupes et les chaînes qui mettent l'accent sur ​​des sujets spécifiques. Vimeo a même sa propre école de vidéo en ligne, de sorte que vous pouvez apprendre comment améliorer la qualité de votre propre cinéma.

Enfin, Vimeo est partout. C'est sur iOS, Android et Windows Phone, c'est sur ​​Apple TV, Google TV et Xbox Live, c'est sur ​​les téléviseurs intelligents, les lecteurs Blu-ray et des boîtes de streaming et téléchargements sont directement intégrées dans iOS 7 et Mac OS X, ainsi que Final Cut plusieurs applications de vidéo tiers Pro, iMovie et. Il serait peut-être pas aussi bien connu comme YouTube, mais une fois que vous commencez à l'utiliser vous n'aurez pas revenir en arrière.


partager des vidéos en ligne avec Vimeo: la meilleure alternative de YouTube Reviewed by Khalid CHE on 22:31 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.