Actualités

randomposts

Comment utiliser Google Maps hors ligne

Google Maps est une application sur iOS et Android, mais il est presque inutile lorsque vous ne pouvez pas vous  mettre en ligne ou quand vous n'avez  pas de connexion de données. Cela est particulièrement vrai lorsque vous êtes à l'étranger en vacances ou en affaires et voulant désespérément  accéder à Maps, Alors, comment pouvez-vous utiliser Google Maps sans connexion?

Depuis sa récente mise à jour Google Maps pour iOS vous permet désormais des cartes hors ligne, et c'est super simple. C'est une fonctionnalité qui a été disponible sur les appareils Android depuis un certain temps, mais maintenant c'est une nouvelle fonctionnalité apparemment secrète dans l'iPhone et l'iPad versions de Google Maps.

Utiliser Google Maps hors ligne

Assurez-vous que vous mettez à jour vers la toute dernière version de l'application via l'App Store pour iOS
ou Google Play pour Android.

Vous aurez besoin d'être en ligne au début. Lorsque vous êtes sur la rue, il est difficile de trouver une connexion Wi-fi donc cette partie est préférable de faire retour à l'hôtel ou au bureau où vous pourrez prendre un certain temps wi-fi gratuit ou pas cher. Soyez prêt, comme les éclaireurs disent que le téléchargement de données à la course peuvent être coûteux à l'étranger.


D'abord trouver la zone ou vous souhaitez accéder sur la carte pour quand vous sortez vous pouvez être guidé.

Ensuite, tout ce que vous devez faire est de taper l'expression "cartes ok" dans la barre de recherche et rechercher.

Télécharger toutes les données de la carte qui est actuellement sur votre écran Android ou iOS.

Vous pouvez recevoir un message d'erreur indiquant que la zone n'a pas pu être mis en cache, car elle est trop grande - Faites un zoom sur une zone plus petite.

Vous pouvez effacer le cache databy tapant sur Paramètres> À propos, CGU> Conditions et confidentialité> données d'application claires.

Cette nouvelle fonctionnalité sur Google Maps pour iOS n'est pas parfaite - il est limité dans la quantité de carte que vous pouvez télécharger et aussi ce genre de carte n'est pas disponible sur tous les territoires car vous pouvez recevoir le message(«Plan de préchargement n'est pas disponible dans ce domaine»).
Comment utiliser Google Maps hors ligne Reviewed by Khalid CHE on 20:40 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.