Actualités

randomposts

Comment faire pour trouver et supprimer les logiciels espions de votre PC ou ordinateur portable?

Nous vous montrons comment trouver et supprimer les logiciels espions de votre PC ou ordinateur portable.

Étant donné que ces jours-ci tous les programmes malveillants est destinée à détecter nos information avec de l'argent, la récolte illiegitimate de nos informations est aussi une industrie en pleine croissance. Souvent nous sommes trompés en donnant des détails, qui représentent le vecteur de logiciels d'attaque: spyware.

spyware prend de nombreuses formes. D'une manière générale, il est un logiciel utilisé par les cybercriminels pour s'enfouir dans nos PC et ordinateurs portables, pour trouver des données et les transmettre aux gangs afin d'être utilisés  pour des moyens criminels. Vous pouvez étre contaminé par
les logiciels espions en installant un logiciel légitime, la visite de sites douteux ou cliquer sur des liens dans les courriels non sollicités. Vous saurez que vous avez des logiciels espions lorsque vous remarquez que votre machine est en ralentie, ou l'apparition d'activité du réseau  quand il ne devrait pas être.

Supprimer les logiciels espions d'un PC ou un ordinateur portable

Allez dans Panneau de configuration dans Windows et vérifiez votre liste des programmes installés Rechercher des articles que vous ne vous souvenez pas installer ou utiliser. Dans Windows 8, vous trouverez cela dans Panneau de configuration \ Programmes \ Programmes et fonctionnalités. Vous trouverez un grand nombre de programmes dans cette liste, et c'est tout à fait possible que votre spyware apparaîtra ici (bien que le pire espion se cache avec plus de soin). Si vous êtes en mesure d'identifier positivement les logiciels espions ici, mettez en surbrillance et cliquez sur Désinstaller.
Comment faire pour trouver et supprimer les logiciels espions de votre PC ou ordinateur portable? Reviewed by Khalid CHE on 22:04 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.