Actualités

randomposts

Comment faire pour supprimer votre compte Google+?

Google+ est en retard face à Facebook et Twitter en termes de popularité, et si vous êtes comme moi, vous pourriez découvrir que vous ne pouvez simplement pas faire face à un troisième réseau social. Vous pouvez toujours supprimer votre compte Google+ sans dire au revoir aux services Google tels que Gmail.

Commencez par vous connecter en plus.google.com avec votre compte Google. Ensuite, sélectionnez la vignette de votre photo de profil dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Compte.

Défiler vers le bas de la page, et sous la rubrique Gestion des comptes, vous remarquerez deux liens: une case "Supprimer le profil et supprimer des fonctionnalités Google+ connexes", et un autre portant la mention «fermer le compte et supprimez tous les services et de l'information qui lui est associée. "La
première de ces liens permet de supprimer votre profil Google+, le second vous permet de fermer votre compte Google.

Sur l'écran suivant, il vous sera demandé si vous souhaitez supprimer Google+ contenu (ce qui effacera vos cercles et tout ce que vous avez posté à Google+, mais conserverez votre profil), ou si vous souhaitez supprimer complètement votre profil Google. La suppression de votre profil Google va vous retirer de Google+ et peut vous empêcher d'utiliser tout service qui exige votre profil.

Si c'est OK avec vous, sélectionnez Supprimer la totalité de votre profil Google, cochez la case en reconnaissant que la suppression de votre compte ne peut pas être inversée, puis appuyez sur Supprimer les services sélectionnés.
Comment faire pour supprimer votre compte Google+? Reviewed by Nabil CH on 16:25 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.