Actualités

randomposts

Comment créer votre propre blog photo ?

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir formater un disque dur, y compris vouloir y mettre une nouvelle installation de Windows, pour se débarrasser d'un virus ou des logiciels malveillants ou simplement parce que vous voulez donner votre lecteur à quelqu'un d'autre ou jeter à la poubelle.

Ce que vous aurez besoin est d'un endroit ou héberger votre site web. Ces jours-ci, vous pouvez choisir entre plusieurs forfaits d'hébergement gratuit, mais ici nous allons nous pencher sur SmugMug qui se spécialise dans l'accueille des sites Web avec photos illimité et téléchargements de vidéos pour une petite redevance mensuelle.

Vous aurez également besoin d'un nom de domaine. C'est l'adresse  URL que vous tapez pour voir votre site. Les services gratuits vous permettent de choisir un nom, mais ils peuvent aussi inclure le nom du
service dans l'adresse, comme www.johnsmith.myfreewebsite.com. SmugMug vous permet d'acheter un domaine complètement personnalisé (www.myfantasticsite.com, par exemple) et de l'utiliser dans le cadre de votre marque.

Enfin, vous aurez besoin d'un contenu pour le site. Photos, vidéos, textes, blogs, tout ce que vous souhaitez partager avec le monde. Avec SmugMug vous pouvez également télécharger vos photos et vidéos sur votre site comme une sauvegarde des copies sur votre ordinateur à la maison.

Étape 1. Présentez-le.

D'abord, vous devrez pour accéder à www.smugmug.com et choisir l'un des nombreux dessins de l'aspect global de votre site. Il ya beaucoup de différents modèles pour tous les goûts, il est donc temps de penser à votre objectif principal: Allez-vous mettre en valeur l'ensemble de vos photos? Tout afficher en portefeuille? Est-ce que vous mettez en place un blog photo qui aura beaucoup de texte? Ou sera-ce un site web complet pour votre petite entreprise? Parcourez les différentes conceptions et les prévisualiser pour voir celui qui fonctionne pour vous. Si vos besoins changent plus tard, vous pouvez toujours choisir un design différent et basculer entre elles.

Étape 2. Choisir un nom.

Une fois que vous avez votre conception, choisissez un nom d'utilisateur qui va devenir une partie de l'URL. Vous pouvez utiliser une version de votre propre nom si vous êtes OK avec le partage de votre nom, ou vous pouvez choisir votre surnom ou une identité d'entreprise. Si vous n'aimez pas le format par défaut de lien de votre nouveau site Web, vous pouvez facilement acheter votre propre URL complètement personnalisé à partir d'un enregistrement de domaine comme SmugMugDomains.com et l'installer pour qu'il pointe vers votre site SmugMug.

Étape 3. Ajoutez votre contenu.

Maintenant, vous pouvez télécharger vos photos et fichiers vidéo, et créer de nouvelles pages qui rendront votre site tout à vous. Si vous êtes un photographe amateur, vous pouvez télécharger vos photos dans une série de galeries. Vous pouvez choisir les meilleures images de ces derniers en les rassemblant dans une galerie de portefeuille, qui vous disposent à partir de votre barre de menu ou sur votre page d'accueil.
C'est un bon moment pour vous familiariser également avec les fonctionnalités disponibles de la vie privée, surtout si vous utilisez votre site pour sauvegarder vos fichiers. SmugMug vous permet de faire vos dossiers de façon divers, des galeries photos  publiques, interdit pour les Non Inscrit ou totalement privé pour vous.

Étape 4. Visualiser comme des invités.

Une fois que vous avez le cadre de base de votre site mis en place, il est temps de le voir comme des invités. Déconnectez-vous de sorte que vous n'avez plus derrière - les coulisses d'accéder aux fonctions d'administrateur, puis parcourez votre site. Ou vous pouvez utiliser un autre navigateur pour vérifier et être sûr que votre truc caché reste caché et les trucs publique est facile à trouver.

Étape 5. Partager.

Lorsque votre site est prêt, n'oubliez pas d'ouvrir les portes, en partageant le lien avec le monde, comme dans la signature de votre e-mail ou sur des cartes de visite.
Comment créer votre propre blog photo ? Reviewed by Khalid CHE on 22:09 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.