Actualités

randomposts

Pourquoi dois-je fermer mon logiciel antivirus lors de l'installation du logiciel?

Plusieurs application nécessitent une certaine fermeture des services de votre anti-virus avant leurs installations!

Beaucoup d'entre vous nous ont envoyé des messages puisqu'ils veulent comprendre pourquoi c'est obligatoire de mettre votre logiciel de protection au froid pour pouvoir installer un logiciel de ce genre aujourd'hui nous tenterons de leurs expliquer l'enjeu.

De nombreuses applications, notamment celles qui effectuent des modifications de bas niveau tels que System Mechanic, vous demandent de désactiver le logiciel antivirus lors du processus d'installation. Il s'agit simplement d'empêcher le logiciel antivirus de se mettre en travers de l'installation en tentant de l'empêcher de faire des changements à votre système.

Toutefois, la désactivation ou la fermeture du logiciel antivirus n'est pas la même chose que le
désinstaller complètement. Tout ce que vous devez faire est de le mettre temporairement hors tension lors de l'installation du logiciel, puis le réactiver.

Si vous avez déjà désinstallé l'Antivirus, nous vous suggérons de le réinstaller après l'installation du logiciel de sorte que vous restez protégé contre les logiciels malveillants.
Pourquoi dois-je fermer mon logiciel antivirus lors de l'installation du logiciel? Reviewed by Nabil CH on 10:55 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.