Actualités

randomposts

Commnet créer des images gif animées via iPhone ?

Les fichiers Gifs animés sont une suite d'images animés qui permettent la réalisations de petites animations. C'est format existe partout sur la toile, vous souhaitez peut-être pouvoir créer les vôtres. Bien entendu, il est possible d’en réaliser avec Photoshop ou Gimp, mais vous devez maîtriser parfaitement ces logiciels. Aujourd'hui, on va vous expliquer comment créer facilement vos images animées à l'aide de votre iPhone.

Le format "GIF"

Le Gif "Graphics Interchange Format" est un format d'image numérique couramment utilisé sur le net. Ce n’est pas le format le plus adapté pour les photographies, car elle ne peut contenir que 256 couleur. Mais elle permet d'obtenir des images de taille généralement très faible.

GifBoom: Une Application pour créer une image animées sur votre iPhone

Gifboom est une application qui permet aux utilisateurs d'Android et iOS de créer facilement et rapidement des images .Gif animés. En quelques secondes seulement vous obtenez de beaux images que vous pouvez les partager sur les réseaux sociaux.
Maintenant, laissez-moi vous montrer comment il est très  facile de créer un gif animé en utilisant cette application gratuite d'iPhone:
  • Téléchargez et installez application GifBoom sur votre iPhone.
  • Ouvrez l'application, créez un compte gratuit.
  • Cliquez sur l'onglet de profil (en bas à droite), cliquez sur Settings>Advanced Settings et cocher ​​l'option "Save To Camera Roll". Cela permettra d'assurer .Gif créés, seront enregistrées sur le dossier de l'appareil photo du téléphone.
  • Une fois cela fait, cliquez sur l'onglet de la caméra de app-GifBoom, et sélectionnez les options que vous souhaitez utiliser.
  • Vous pouvez prendre une vidéo et le convertir en fichier jpeg., Ou utiliser des images ou des vidéos existantes pour créer un fichier. Gif.
Avant de créer votre première image. Gif assurez-vous que vous avez une vision pour votre sortie. Dans mon cas, je crée un tutoriel simple, à l'aide de plusieurs images. Suivez ce guide et votre .Gif sera prêt en quelques minutes.
  • Ouvrez l'application GifBoom, cliquez sur l'onglet de la caméra, au niveau de l'icone en bas et à gauche vous pouvez importez vos images de la galerie, choisissez les images souhaitées et cliquez sur suivant.
  • Sur l'écran suivant, vous pouvez contrôler la vitesse de transition entre les images, ajouter des effets à votre image .Gif, et de le prévisualiser.
  • Une fois que vous avez terminé les modifications, cliquez sur suivant où vous pouvez prévisualiser le résultat final.
  • Cliquez sur Suivant, définir le titre et la description de votre image et cliquez sur publier.
  • Cette image gif sera télécharger. Sur votre compte Gifboom.
Gifboom fonctionne comme un réseau social à la mode Instagram : on  aime les gif, on les conserve en favori, et on s’abonne à nos créateurs de gifs préférés pour ne louper aucune de leurs images.
Commnet créer des images gif animées via iPhone ? Reviewed by Nabil CH on 18:40 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.