Actualités

randomposts

Comment utiliser un service VPN pour surfer de façon anonyme sur le Web

Un VPN est un réseau privé virtuel ayant plusieurs utilisations. La première consiste à empêcher les gens de vous espionnez lorsque vous utilisez Internet et il est utile si vous voyagez avec un ordinateur portable, smartphone ou tablette en vous permettant un accès Wi-Fi hotspots dans les lieux publics. Un VPN crypte les communications de données pour empêcher quiconque de voir ou vous accédez ou quelles informations vous échangez.

Un VPN peut également être utilisé pour faire croire comme si vous vous trouvez dans un autre pays. Cela peut débloquer des services qui sont bloqués à partir de votre emplacement réel, par exemple, vous pouvez regarder la TV de rattrapage comme BBC iPlayer en vacances ou en voyage d'affaires à l'étranger. Il ya beaucoup de VPN et beaucoup nécessitent un abonnement, mais ici nous pointons  sur deux qui offrent des plans gratuits.

Comment télécharger, installer et utiliser un VPN

Étape 1. Aller à www.hotspotshield.com dans votre navigateur web et sur la page d'accueil il ya deux choix. Vous pouvez utiliser le service gratuit si vous le voulez bien vous aller étre exposé à  quelques annonces, ou vous pouvez acheter un abonnement et aller sans publicité. Essayez la version gratuite, vous pouvez mettre à niveau plus tard.

Étape 2. Après avoir téléchargé le logiciel sur votre disque dur, ouvrez le dossier Téléchargements ( où vous voulez sauvegardez le fichier) et exécutez le programme d'installation de Hotspot Shield. A la fin de l'installation, Vous pourrez choisir la Hotspot Shield  activée. Nous préférons pour le mode manuel, à fin de mieux gérer si on veut allumer ou éteindre.

Étape 3. Hotspot Shield démarre et le panneau de contrôle est affichée. Vous pouvez voir que votre PC est protégé et que votre emplacement virtuel est en des États-Unis. Les données envoyées et reçues sont affichées sur le panneau de contrôle si vous avez besoin de garder un œil sur eux.

Étape 4. Fermez le panneau de contrôle de Hotspot Shield et n'importe quelle fenêtre du navigateur. Hotspot Shield libre met une annonce dans le dessus de la fenêtre, mais en cliquant sur la croix en haut à droite vous la fermez.

Étape 5. Est-ce que ça marche? C'est facile à tester et si vous allez à browserspy.dk , et cliquez sur le lien de géolocalisation dans le panneau de gauche, il affiche ce qu'il juge votre emplacement. Dans ce cas, nous sommes quelque part au sud de Los Angeles.

Étape 6. Votre position peut être découvert à partir de l'adresse IP de l'ordinateur utilisé, afin de vérifier l'adresse IP, allez dans la liste de liens sur la gauche et voir ce que c'est. Maintenant, le site pense que le pays est aux États-Unis, la région est Milpitas et nous sommes quelque part près de San Francisco.

Étape 7. A fin de mieux contrôler l'accès à des services par d'autres personnes. Aller à la droite de la barre des tâches, cliquez sur le petit triangle pour afficher les icônes de notification et cliquez sur Hotspot Shield. Le panneau de contrôle apparaît et vous pouvez sélectionner votre emplacement dans la liste. Notez que seuls les abonnés peuvent le faire et ce n'est pas pour les utilisateurs gratuits.

Étape 8. Vous voudrez peut-être désactiver Hotspot Shield pour utiliser le web normalement, Cliquez sur le bouton rouge pour suspendre le service en choisissant de le mettre en pause jusqu'à ce vous voulez le reprendre manuellement.

Comment utiliser un service VPN pour surfer de façon anonyme sur le Web Reviewed by Nabil CH on 14:34 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Slt,est ce qu on peut le desactiver "a la vole"?

    RépondreSupprimer
  2. " Vous pouvez voir que votre PC est protégé et que votre emplacement virtuel est en des États-Unis"
    C'est une blague ?

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.