Actualités

randomposts

Comment télécharger des photos sur votre iPhone à partir de votre ordinateur via iCloud?

L'iPhone et l'iPad sont des appareils adéquates pour prendre et partager des photos, et le grand écran de l'iPad est particulièrement bon pour les diaporamas quand les amis et la famille sont ronds.

Il est possible de télécharger des photos depuis votre ordinateur vers votre iPhone ou iPad. La meilleure façon de le faire est d'utiliser iCloud.

Voici comment installer et configurer le Panneau de configuration iCloud pour Windows

iCloud est le moyen le plus simple pour transférer des photos vers et depuis votre iPhone ou iPad car il utilise une connexion Wi-Fi.

Lorsque tout est mis en place, chaque fois que vous prenez une photo sur votre iPhone ou iPad, il sera sauvegardé automatiquement dans votre Flux de photos et transféré vers iCloud, puis téléchargé sur votre ordinateur dès que vous l'allumez. Utiliser iCloud  est aussi la meilleure façon de transférer des photos prises avec votre iPhone sur votre iPad, et vice versa.


iCloud peut également être utilisé pour transférer des photos depuis votre ordinateur vers votre iPhone ou iPad. Notez que si vous voulez simplement importer des photos depuis votre appareil photo numérique sans passer par un ordinateur, vous pouvez acheter le kit de connexion appareil photo d'Apple si votre appareil dispose d'un connecteur à plus de 30 broches, ou le Lightning de SD Caméra Reader si elle a le nouveau connecteur dock .

Comment télécharger des photos sur votre iPhone à partir de votre ordinateur via iCloud?
Étape 1. Sur votre ordinateur, ouvrez une fenêtre Explorer et naviguez jusqu'au dossier dans lequel les photos que vous souhaitez sont stockés. Choisissez ceux que vous voulez, faites un clic droit sur ​​eux et choisissez Copier.

Étape 2. Accédez au dossier Pictures (Mes images dans Windows Vista). Trouvez le dossier Galerie photos qui est créé lorsque vous installez le panneau de configuration iCloud, puis double-cliquez dessus pour afficher son contenu. (Ne cliquez pas sur le raccourci Photo Stream dans la liste des favoris de l'Explorateur Windows comme vous ne pouvez pas, de cette façon, obtenir les Téléchargements Photos .)

Étape 3. Ouvrez le dossier Téléchargements dans les Flux de photos, faites un clic droit et coller vos photos copiées dans ce dossier.

Étape 4. Vos photos apparaîtront dans votre Flux de photos (au sein de l'app Photos) sur votre iPhone. La Galerie photos est ordonné par la date à laquelle les photos ont été prises, de sorte qu'ils peuvent ne pas être facile à trouver si vous avez déjà le maximum de 1000 images dans votre flux. Cependant, vous pouvez trouver que Windows donne les fichiers collé en date d'aujourd'hui, dans ce cas, les photos seront à la fin de votre Flux de photos.
Comment télécharger des photos sur votre iPhone à partir de votre ordinateur via iCloud? Reviewed by Nabil CH on 14:20 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.