Actualités

randomposts

Comment installer une nouvelle carte graphique sur votre PC?

Si vous avez déjà voulu jouer à des jeux sur votre PC, mais a estimé qu'elle se débattait avec les exigences de l'animation , il ya une solution qui est moins cher que d'acheter un appareil dédié ou partie de la prochaine-consoles de nouvelle génération.

la majorité des applications et surtout les jeux vidéos exigent lors de leur traitement une capacité extraordinaire qui se développe de jour en jour, le problème est que personne ne peux suivre cet évolution du faite que les cartes graphiques sont un peu coûteuses, c'est ainsi que nous avons eu l'idée de chercher d'autres alternatives.

Soyez juste sûr  que votre carte mère se dispose d'un slot PCI Express disponible, et qu'il y a suffisamment de place pour y mettre une carte, et votre alimentation, si elle peut gérer la tension supplémentaire.

Comment installez une carte graphique?

1. Avant de commander quoi que ce soit, regardez à l'intérieur de votre Boitier pour vérifier si votre alimentation actuelle est capable de faire fonctionner une nouvelle carte graphique. Retirez le panneau latéral et regardez la figure. Il doit être d'au moins 400W, 500W.


2. Boîtiers de PC proviennent en plusieurs tailles différentes, il est donc important de mesurer combien d'espace vous avez à l'intérieur. Vérifiez aussi que vous avez un slot PCI Express libre. Les cartes graphiques peuvent être assez grand, alors vous pourriez avoir besoin de deux baies vides pour accueillir un.

3. Vous pouvez à présent contacter le distributeur de votre choix et chercher une carte graphique plus adaptée à vos besoins. N'oubliez pas que si vous souhaitez acheter une carte plus puissante que votre alimentation le permet, vous devez remplacer le bloc d'alimentation avec un appareil plus costaud.

4. Une fois que votre carte est arrivé, désinstaller les pilotes existants sur votre PC pour éviter tout conflit. Dirigez-vous vers le Panneau de configuration, «Désinstaller un programme», puis trouver et désinstaller vos pilotes. Vous pouvez également «désinstaller» les adaptateurs Display matériel dans le Gestionnaire de périphériques.

5. Avant l'installation de votre carte dans son slot il faut vider le systéme de toute charge électrique pour ne causer aucun problème.

6. Si votre PC dispose d'une carte graphique existante, vous aurez besoin de l'enlever. Beaucoup de machines modernes utilisent des graphiques intégrés, qui ne peuvent être enlevés. Si il y'a une carte installée, retirez la vis (s) et vérifier tous les pinces en plastique qui les maintiennent en place.

7. S'assurer que la zone autour de l'emplacement vide est claire, puis installer la nouvelle carte. Placez doucement, d'abord vérifier que rien ne bloque son chemin, puis appuyez fermement sur le haut de la carte pour totalement enfoncer le connecteur dans son logement.
8. Connecter l'alimentation électrique de la carte via les emplacements correspondantes. Si votre alimentation ne possède pas le connecteur correct (généralement un bloc noir, six broches marqué PCI-E), utilisez  un adaptateur qui, nous l'espérons qu'il est fournis avec.
9. Rebranchez l'alimentation et remettez en place le panneau latéral. Allumez votre PC. Dirigez-vous vers le site Web de la carte graphique fabricant pour télécharger et installer les derniers pilotes (ceux fournis sur le disque peuvent être pas à jour). Redémarrez l'ordinateur si vous êtes invité. Maintenant, le plaisir peut commencer!
10. Visiter rapidement le Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, adaptateurs d'affichage et vérifier que la carte graphique apparaît avec aucun signe d'alerte qui pourraient indiquer un problème. Puis lancez votre jeu préféré, monter en puissance le détail dans le menu Paramètres, et en profiter.

11. Si vous rencontrez un bégaiement vous devrez peut-être diminuer les paramètres de qualité. Typiquement, en abaissant les niveaux de détail anti-aliasing et l'ombre permettra d'améliorer la fréquence d'images. Idéalement, vous devriez utiliser la résolution native de votre moniteur pour la meilleure qualité.
Bonne chance, si vous avez une question ou une remarque n'hésitez pas à commenter l'article .
Comment installer une nouvelle carte graphique sur votre PC? Reviewed by Nabil CH on 08:31 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.