Actualités

randomposts

Comment utiliser un BlackBerry comme un Wifi hotspot mobile

Utiliser votre smartphone comme un hotspot mobile pour permettre la diffusion d'internet pour d'autres périphériques, et une méthode très pratique surtout pour ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de se connecter partout ou il vont.

Vous êtes dehors et vous voulez consulter un site, votre émail, vous voulez voir les horaires de train ou d'autres, désormais vous pouvez le faire depuis votre PC  et grâce à votre BlackBerry. soi que vous utilisez la connexion 3G ou 4G vous découvrirez que c'est pratique de la partager à partir de votre BlackBerry. . Vous pouvez connecter plusieurs périphériques, comme tablettes et ordinateurs portables sans aucun problème.

Pour ce guide, nous avons utilisé un BlackBerry Z10 exécutant le système d'exploitation BlackBerry 10. Toutefois, les anciennes versions de l'OS supportent hotspots mobiles.

Première étape

Entrez les paramètres du système de téléphone soit par l'icône de l'application ou dans le menu déroulant bar.

Deuxième étape

Sélectionnez Connexions réseau à partir de la liste.


Troisième étape

Sélectionnez Mobile Hotspot de la liste.

Quatrième étape

Vous allez maintenant être menées par un certain nombre d'étapes de configuration. Les premières sont juste de l'information et des avertissements. Donnez à ces écrans une lecture et appuyez sur Suivant lorsque vous êtes prêt.




Cinquième étape

Vous arrivez à un écran vous demandant de régler un mot de passe pour votre hotspot mobile. Entrez un mot de passe approprié et appuyez sur Suivant.

Votre point d'accès Wi-Fi est maintenant configuré et disponible à utiliser.

Comment utiliser un BlackBerry comme un Wifi hotspot mobile Reviewed by Nabil CH on 01:05 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.