Actualités

randomposts

Comment bloquer un numéro sur un iPhone

Parfois, quelques numéros deviennent un peu gênantes et nous cherchons toutes les possibilités pour les bloquer. Nous recevons des appels de partout et parfois de quelques sociétés qui nous présentent leurs services, et elles exagèrent avec des appels intempestifs. Alors comment nous pouvons les bloquer avec notre iPhone? Voici comment le faire:

Parfois, c'est mieux de commencer par les mauvaises nouvelles en vous évoquant qu'il n'y a pas de moyen facile pour bloquer un nombre spécifique, sauf si vous êtes prêt à jailbreaker votre téléphone. . Autant dire que un iPhone jailbreaké est un dispositif beaucoup plus souple et automatisable, mais il est plus vulnérable aux attaques. Donc, c'est quelque chose dont vous devrez bien réfléchir.

Apple ne donne pas la possibilité de bloquer certains numéros et applications tierces. En effet, même la
compagnie de téléphone qui fournit un service pour votre téléphone n'est pas en mesure de vous aider.

Donc, pour arrêter les appelants nuisant vous pouvez changer votre numéro ou jailbreaker votre iPhone. Ci-dessous nous vous montrons comment faire celui-ci.

Comment bloquer un numéro sur un iPhone:

 1. Voici comment jailbreaker un iPhone - encore une fois, nous ne recommandons pas activement, et nous vous recommandons de prendre le temps de peser le pour et le contre.

2. Maintenant, vous aurez  besoin d'une application pour accomplir le travail. Il existe plusieurs, y compris «Call Blocker» et «Bliss Call '. Vous ne trouverez pas l'ensemble de ces applications sur l'App Store d'Apple - pour certains d'entre eux vous aurez à utiliser le magasin indépendant application Cydia. Le soft blocage que nous allons utiliser est appelé iBlacklist. Il en coûte 12,99 $ (environ 8,50 €) et offre la possibilité de bloquer les appels et les SMS en provenance de numéros spécifiques, ainsi que tous les numéros inconnus. Ouvrez Cydia, puis de trouver, payer et installer iBlacklist. Redémarrez votre téléphone.

3. iBlacklist est désormais l'un de vos applications. Ouvrez le et cliquer sur liste noire vous devez en trouver tous les numéros blacklist. Si vous voulez en ajouter un, cliquez sur " Ajouter un Blacklist", puis ajouter un numéro, définissez l'icone "Appel" à "On". Faites la même chose pour l'icone "Message".

4. Maintenant, vous devez configurer ce qui arrivera lorsque vous recevez un appel d'un numéro sur la liste noire. Cliquez sur "action à effectuer "et choisissez une option. Les options incluent le blocage avant que votre téléphone reconnaît même l'appel, renvoyer une tonalité d'occupation, l'envoi de l'appelant directement vers la messagerie vocale, ou suspendus automatiquement l'appel. Enfin, cliquez sur le bouton bleu pour enregistrer vos sélections et voila le  nombre est bloqué.

5. Pour bloquer les autres numéros ou même des groupes de contacts, répétez les étapes 3 et 4.
Comment bloquer un numéro sur un iPhone Reviewed by Nabil CH on 00:10 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.