Actualités

randomposts

Utiliser ou non le Windows 8?

Le nouveau Windows 8 a déclenché une grande vague de discussion dans le monde des système d'exploitation, un nouveau look, une nouvelle interface, et un nouveau mode de navigation.

La manipulation des système d'exploitation est un module d'étude pour tous les développeurs de la société Microsoft, une étude qui fusionne les taches ordinaires à d'autres plus modernes, beaucoup de sites présentent des opportunités de formations assez importantes pour les débutants et pour les professionnelles, c'est le cas du Catalogue de cours de Technologia, et même un nombre important de blog donnent des informations et des tutoriels de qualité sur les méthodes de travail de Windows 8 tels que notre blog Windows 8 que vous trouverez le lien dans la barre de dessus.

après tous ce temps il faut bien que nous marquons une petite pause pour évaluer le Windows 8: qu'elles sont les avantages par apport à son antécédent  ( le Windows 7)? et qu'elles sont la inconvénients?

Avantages de Windows 8:

Pour être sincère le système offre à ces clients une interface bien étudier sur le plan graphique ainsi sur le plan de navigation en optant pour une méthode d’accès directe aux différents applications sans avoir recours au menu démarrer. Il permet une parfaite cohabitation entre le système tactile et celui d'un bureau traditionnel.

Le système vous donne la possibilité de s'identifier à l'aide d'une adresse électronique, il vous offre une boutique assez variée d'applications qui sont adaptées aux périphériques mobiles et à la manipulation tactile.

les inconvénients de Windows 8:

Il ne faut pas trop s'impressionner par les nouvelles tendance autant qu'alternatif, il faut savoir que chaque nouveau né dans le monde de l'informatique peut dépasser sans antécédent mais il héberge d'autres défauts. Il ne faut pas prendre cette petite introduction comme une mauvaise publicité pour le nouveau système d'exploitation, en revanche il faut la prendre comme une alerte pour les usagers pour qu'ils prennent en considération le critère des raisons d’utilisation qui définissent le type de navigateur, d'applications, et de performances que nous souhaitons avoir dans notre système d'exploitation.

Bien que le système contient deux types de navigateur l'un convenable avec le système tactile, et l'autre pour les systèmes traditionnels mais il reste un peu charger pour les ordinateurs bureaux qui jusqu'à encore ne peuvent pas héberger que des système d'exploitation classique, bien que la majorité des appareils qui circulent dans le marché n'accomplissement pas les conditions pour héberger le Windows 8.

Le Windows 8 n'est malheureusement pas un outil pour le travail professionnel, vu que les tablettes et les matériaux tactiles ne sont, jusqu'à maintenant, que des outils de prestige qui ne peuvent pas accomplir de lourdes taches ce qui fait que le Windows 8 ne se situe pas parmi les meilleurs alternatifs dans le domaine professionnel.

Utiliser où non le Windows 8?

Bien que la vitesse par laquelle s'est propagée le nouveau Windows, la disponibilité des formations et des cours, les avantages que personne ne peut nier. Il faut mettre en évidence le faite que le marché du matériels informatiques n'est pas encore prés de fournir des outils d'une très grande performance et qui travaillent sous la technologie tactiles.

Il reste que le nouveau système offre une bonne fiabilité pour le travail des particuliers ou certainement pour ceux qui exige de grands moyens infographiques pour les présentations. Le choix entre l'utilisation ou non de Windows 8 exige la cohérence avec le type et la nature de votre travail.



Utiliser ou non le Windows 8? Reviewed by Nabil CH on 21:04 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.