Actualités

randomposts

Quelle est la meilleure tablette que vous pouvez acheter en 2013?

Depuis le lancement de la technologie des tablettes avec l'iPad il y'a 4 ans de cela. Le marché de l'informatique a reconnu une sorte d'explosion de ce type de matériel, disant que tous les fabricants de technologie digne de ce nom ont tenté d’améliorer la performance d'analyse et de stockage de ces appareils pour qu'elles soient au niveau des attentes de leurs clients.

Aujourd'hui nous allons vous présenter quelques uns parmi les meilleurs du marché en 2013:

iPad 4:

RRP: WiFi only: £399 (16GB); £479 (32 GB); £559 (64 GB); £639 (128GB)

Le iPad 4 est encore le plus rapide des tablettes, c'est un choix rigoureux pour les fans de ce genre de

matériel. Même si le nouvel iPad est déjà sur les marchés mais il est nécessaire de mentionner qu'au niveau de performance le iPad 4 est plus original et plus maniable.

Google Nexus 7:


RRP: £159 inc VAT

Google a établi une nouvelle norme pour les tablettes à petit budget avec le Nexus 7. Il s'agit d'un appareil incroyablement bien équipé pour un prix aussi abordable. La performance lisse et soyeuse et un écran IPS haute résolution sont les points forts qui nous intéressent.  Si vous êtes à la recherche d'une tablette de moins de 200 £ alors ne cherchez pas plus loin que le Nexus 7.

Apple iPad Mini:

RRP: Wi-Fi: £269 (16GB), £349 (32GB), £429 (64GB)

Bien que l'appareil pouvait être plus meilleur, si Apple a réussi d'y intégrer un écran Retina et un processeur au niveau. l'appareil est caractérisé par le prix qui reste fortement encourageant, sauf que la Mini iPad manque énormément de quelques gadgets tel que le GPS.


Quelle est la meilleure tablette que vous pouvez acheter en 2013? Reviewed by Nabil CH on 15:13 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.