Rechercher dans ce blog

Chargement en cours

Comment envoyer de gros fichiers vidéos

Il est toujours facile de laisser des traces de vos souvenirs, on aiment tous prendre des extraits vidéos qui nous rappellent les grands moments de notre vie. Rien qu'avec un seul clic nous pouvons rendre des moments éternels. Mais à chaque fois que nous osons le faire d'autres personnes viennent pour nous partager ces instants, eux aussi ils ont besoins de se rappeler le moindre détaille, c'est ainsi que se présente le problème, par quel moyen pouvez vous envoyer cette extrait, par courrier électronique, je ne pense pas que votre compte puisse faire passer un fichier si gros . Ici, nous examinons comment vous pouvez partager des vidéos afin que les gens puissent les voir?.

Nous allons présenter plusieurs alternatifs qui peuvent vous aidez pleinement à dépasser le déficit de la limite d'espace de stockage de transfère chez les opérateurs d'émail.

Envoyer des vidéos sur YouTube ou Facebook;

La manière la plus simple de partager un clip vidéo est de le publier sur YouTube, puis envoyez par email un
lien YouTube à vos amis. YouTube peut accepter pratiquement n'importe quel type de fichier vidéo, et n'importe qui peut mettre en place une chaîne YouTube - vous avez juste besoin d'une connexion Google gratuit. Simple Recherchez sur YouTube.com pour savoir comment faire.

Publication sur YouTube ne signifie pas que votre vidéo peut être visionnée par quiconque. Il existe trois réglages pour les vidéos YouTube: public, Non Inscrit et privées. Le premier est visible par n'importe qui avec une connexion Internet, Non Inscrit signifie qu'il est visible à quiconque a l'URL directe, mais il n'apparaît pas dans les recherches, et privé signifie que vous devez donner la permission pour visionner votre vidéo.

Il existe un autre moyen celui de Facebook, vous pouvez publier votre vidéo sur le mur de ceux a qui vous voulez l'envoyer mais vu que Facebook ne donne pas grande importance aux paramètres de confidentialité vous ne pouvez pas garder l'intimité de votre extrait.

Envoyer des fichiers vidéos via Dropbox:

Je ne vous cache pas, je trouve que cette méthode est la meilleur parmi ceux qu'offrent internet. une méthode sur et fiable, vu que le service vous donne un espace de stockage assez important en gratuité.

Pour la méthode c'est assez facile, il vous suffit de créer un dossier de partage, dont la méthode est expliquée dans cet article que nous avons publié il y'a un temps de cela.

Envoyez des fichiers vidéos via un service d'envoi gratuit;

Bien que le Dropbox peut être la réponse la plus exacte à cette problématique mais il reste que le hasard peut vous conduire au retrouvaille d'une autre méthode, c'est une raison qui nous a poussé à creuser plus profondément pour vous donnez une troisième alternatif celle des services d'envoi gratuit comme YouSendIt, SugarSync, WeTransfer et MailBigFile.

Dans tous les cas vous devez télécharger votre dossier au service, ainsi il permet alors d'envoyer un lien à vos amis ou collègues pour télécharger le fichier. Ces services peuvent prendre un certain temps à charger le fichier en fonction de votre connexion, et certains vont imposer des limites à la taille du fichier que vous pouvez envoyer. Ils vont aussi probablement essayer de vous inscrire pour les comptes premium. Mais c'est un moyen efficace d'envoi d'un fichier de grande taille, ils sont simples et utiles.

Vous avez aimé cet article ?

  • Abonnez-vous à ma Newsletter et recevez mes articles directement par mail avec en plus des offres spéciales.

Aucun Commentaire