Actualités

randomposts

Comment installer iOS 6 sur votre iPhone et iPad ?

iOS 6 représente une importante mise à jour du système d'exploitation mobile d'Apple pour l'iPhone et l'iPad, et tant que votre appareil ne dépasse pas environ deux ans, vous serez en mesure de le mettre à niveau pour obtenir tout ou partie des caractéristiques de l'iOS 6.

De tous les appareils iOS d'Apple fait depuis 2010, c'est vraiment que l'iPad original qui n'a pas obtenu une invitation à la partie 6 iOS. Voici une liste complète de ce qui sont compatible et ce qui ne le sont pas.

Les iPhones compatibles avec le iOS 6: iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5.
les iPads compatibles avec iOS 6: iPad 2, nouvel iPad( troisième génération)
les iPods compatibles avec le iOS 6: iPod touch(4e génération), iPod touch( 5e génération, livré avec iOS 6)

Les appareils suivants ne peuvent pas être mis à niveau vers iOS 6:

  • Original iPhone
  • iPhone 3G, 
  • iPod touch original,
  • iPod touch 2e génération,
  • iPod touch 3ème génération,
  • iPad original.

Il ya deux façons de mise à niveau: via Wi-Fi ou via iTunes. Si votre appareil est sous iOS 5 ou tard, vous serez en mesure de mettre à jour vers iOS 6 sans passer par un ordinateur depuis iOS 5, en ajoutant  le support pour les mises à jour over-the-air.Si votre firmware iOS 4.x vous devrez établir la connexion iTunes et effectuer la mise à niveau.

Mise à jour su smartphone iOS 6 via Wi-Fi

Vous devriez voir une notification pop-up vous indiquant qu'une mise à jour du logiciel est disponible pour votre appareil, mais sinon, appuyez sur Réglages, Général, mise à jour logicielle. Votre appareil va vérifier si une nouvelle version est disponible et vous pourrez alors suivre les instructions à l'écran.

Lorsque vous êtes invité, appuyez sur Télécharger pour télécharger la mise à jour iOS 6. Une fois terminé, appuyez sur Installer pour mettre à niveau iOS.
Avant d'effectuer la mise à niveau vers iOS 6, cependant, vous devez sauvegarder votre appareil soit via iCloud ou iTunes. Il est peu probable que quelque chose va mal se passer, mais si c'est le cas, vous risquez de perdre les données qui ont changé depuis la dernière sauvegarde tels que de nouveaux contacts, documents, photos, vidéos et plus encore.

Comme la mise à jour iOS 6 sera en plusieurs centaines de méga-octets, vous devez également brancher votre iPhone, touch ou iPad en utilisant l'adaptateur d'alimentation, ou avoir au moins 50% de la puissance de la batterie.

Installation iOS 6 via iTunes

Si vous utilisez une version plus ancienne que l'iOS 5.0 , vous aurez besoin de connecter votre appareil à un ordinateur exécutant iTunes. Vous devez mettre à jour iTunes à la dernière version (actuellement 10,7) avant de brancher votre iPhone, iPad ou iPod touch. Pour ce faire, lancez iTunes, dans le menu Aide, cliquez sur Rechercher les mises à jour.

Une fois que vous avez installé iTunes 10.7, connectez votre appareil et il devrait afficher un message indiquant une mise à jour du logiciel est disponible. Si vous ne le voyez pas, vous n'avez qu'à cliquer sur votre iPhone, iPad ou iPod touch dans la liste des périphériques sur la gauche et ensuite cliquez sur le bouton Check for Update.

Vous serez invité à télécharger et installer la mise à jour - assurez-vous de ne pas déconnecter votre appareil avant le processus de mise à niveau est terminée.

Que ce soit la mise à jour over the air ou via iTunes, votre appareil iOS va redémarrer après avoir installé iOS 6.
Comment installer iOS 6 sur votre iPhone et iPad ? Reviewed by Nabil CH on 15:21 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.