Actualités

randomposts

Comment contrer les infiltrations via les régies publicitaires:

Aujourd'hui je vous rapporte une technique ou plutôt une information sur internet explorer. le problème des infiltration par le web est devenu un casse tête pour les éditeurs des logiciels de toutes les catégories, les anti-virus, les logiciels de protection, et même les navigateurs.

Bien que le Google chrome présente un risque qui ne peut être dépasser dans le domaine de la protection des informations personnelles à cause de la diversité des ses services et la liaison entre eux, Microsoft a joué sur la sorte pour valoriser son produit dans un monde ou la position se gagne par la confiance du client.

Notre technique ou plutôt notre  information se base sur le faite que l’internet explorer et dés sa version 9 a travaillé sur un système ou un logiciel interne qui permet la constitution d'une base de données appelée listes de protection contre le tracking cette liste contient tous les liens publicitaires situés sur les pages des sites, à
fin de détecter ceux qui permettent l'infiltration sur votre poste. Microsoft a déclarer que ces listes sont en mise à jour permanente par des sociétés ou communautés indépendantes.

Adresse des listes de sites susceptible:

les listes regroupes les régies publicitaires qui ne font pas assez d'effort pour conserver vos informations personnelles en toute sécurité, pour les consulter vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante:
www.legallery.com/fr-fr/trachingportectionlits.

Sélection d'une ou de plusieurs sites:

Vous pouvez cliquer sur les liens les plus populaires pour choisir une ou deux des plusieurs listes de filtrages vous remarquerez que certains sont dédiées aux internautes français.vous n'avez qu'à cliquer sur les boutons Ajouter. confirmer avec le bouton Ajouter une liste et le tour est joué.

Comment gérer les listes:

Vous pouvez ajouter ou supprimer une liste et pour cela allez sur internet Explorer 10 cliquez sur la roue cranée en haut à droite de la fenêtre survolez la mention Sécurité à l'aide de votre curseur puis cliquez sur Protection contre le tracking. Vous pouvez aussi sélectionner une liste pour afficher ses informations, la désactiver temporairement ou la supprimer définitivement.

Comment créer une liste personnalisée:

Bon pour ceux qui sont exigent et qui veulent assurer leurs arrières voila comment ils peuvent se créer des listes personnalisée. Sélectionnez Votre liste personnalisée puis cliquez sur le bouton Paramètres. Dans la nouvelle fenêtre sélectionnez les régies publicitaires auxquelles vous voulez fermer  la porte, cliquez ensuite sur Bloquer puis validez avec le bouton OK. Noter bien que vous devez activer votre liste avec le bouton ad hoc avant de fermer la fenêtre.
Comment contrer les infiltrations via les régies publicitaires: Reviewed by Nabil CH on 00:38 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.