Rechercher dans ce blog

Chargement en cours

Comment configurer Internet mobile sur Android?

Les appareils informatiques commencent a perdre leur gout si nous ne parviendrons pas à les utiliser pour voir un émail, ouvrir une page Web, ouvrir votre compte Facebook, ...etc

Les appareils mobiles commencent à baisser la main sur le marché des machines intelligentes et ils offrent de bonnes opportunités pour l'utilisateur en se  reliant à internet partout et à tous moment, mais à cause d'une simple faute de configuration, votre tablettes pourra vous décevoir pleinement en vous privant de voir une information que vous en avez besoin sur votre émail, ou page Web. les causes qui peuvent être à l'origine de ce manque de connexion sont divers, pour ne pas entrer dans une polémique agaçante à fin de définir la solution pour chacune, nous proposons de reconfigurer votre service de connexion dans votre tablette de la façon suivante:

Réglez Internet mobile sur Android

Première étape

Accédez au menu de configuration de votre smartphone Android. Cela peut se faire via une icône dans le
menu des applications sur n'importe quel appareil Android et parfois via la barre de notifications.

Deuxième étape

Dans le menu des paramètres, vous devez trouver les paramètres du réseau sans fil . Cliquez sur le bouton 'Plus'.

Troisième étape

Dès que vous avez trouvé les paramètres sans fil et réseau, cliquez sur le bouton mobile Networks.

Quatrième étape

Assurez-vous que l'option data mobile est cochée. Cela peut résoudre votre problème, mais sinon, cliquez sur les noms de point d'accès (APN).

Cinquième étape

Vous pouvez déjà avoir une liste des différents APN à choisir de sorte que vous pourriez être en mesure de résoudre le problème en sélectionnant simplement la bonne. Si cela ne fonctionne pas, cliquez sur le bouton de menu dans le coin et sélectionnez Nouvel APN.

Vous avez aimé cet article ?

  • Abonnez-vous à ma Newsletter et recevez mes articles directement par mail avec en plus des offres spéciales.

Aucun Commentaire