Actualités

randomposts

Installation et utilisation de Facebook Home


Comme déjà décrit dans Geekpresse dans l’article parlant de Facebook Home. Aujourd’hui nous allons voir comment installer et utiliser le nouveau produit de Facebook. Si votre application officielle Facebook ne remplit plus vos besoin, pour que votre Smartphone prenne une allure allant avec votre compte, en vous donnant plus de vitalité pour votre mobile en restant par tous les moyens et situations connecter à vos amis et vos contactes.

Installation du Facebook Home :

Cet application est réservée pour le moment à un nombre limité de modèles de Smartphones : HTC One X et One X+, Samsung Galaxy S3 et Galaxy note 2. Pour l’installer sur l’un de ces terminaux, il faut vous rendre à Play Store et lancez une recherche à partir des mots clés Facebook Home, appuyez sur installer et confirmez.


Accès aux activités :

Une nouvelle chose que propose cet application, car dès que le Facebook Home est activé vous aurez droit à remplacer le lanceur d’applications d’Android par la version Facebook. Pour cela, cochez l’option  Utiliser cette application par défaut pour cette action. Si vous voulez accéder aux outils, appuyez sur la perle surmontée de votre image de profil puis glissez- la sur l’activité voulue : Applis, Navigation ou Messenger.

Lancement des applications :

Comme je vous l’ai dit avant Facebook Home prendra en charge votre smartphone en gardant l’accès classique à différentes options par le biais du panneau des applications et vous pouvez exécuter les applications installées sur l’appareil de la même façon qu’auparavant. Ce nouveau thème vous garde à l’abri la barre d’outils d’Android en haut de votre écran.

Pour publier votre statut, une photo,…etc

Vous pouvez à tous moment interagir avec vos amis même si vous êtes entrain de manœuvrer dans le panneau d’applications. Pour travailler sur le statut, les photos ou les lieux vous trouverez leur commande en haut de votre écran, vous n’aurez qu’à changer de la façon habituelle et appuyer sur Publier.


Utilisation de la barre d’outils :

En haut de l’écran vous trouverez au Centre trois icônes qui sont dédiées aux notifications : Invitation d’amis, Message reçus et Notification générales. Dans l’extrémité gauche se trouve un bouton qui vous donne accès aux différentes activités de Facebook.

Installation et utilisation de Facebook Home Reviewed by Nabil CH on 01:11 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.