Actualités

randomposts

Comment télécharger d'autre application sur Google Drive?

Maintenant, vous pouvez intégrer d'autres applications de Google Drive obtenir une exposition maximale du lecteur Google. ce dernier est devenu le meilleur service cloud existant sur Internet avec un espace de stockage de 5 Go intégrés à Google Docs. Google travaille énormément sur le renouvellement de son service de documentation "Google Docs" avec l'introduction de nouvelles fonctionnalités comme le partage de fichiers en toute sécurité,et l'intégration de Gmail.

Beaucoup de serveurs présentent le même type de service sur Internet mais Google drive reste plus flexible de tous les espaces de stockage en ligne sur Internet, dès que vous êtes enregistrés vous pouvez stocker jusqu'à 5 Go instantanément, vous pouvez accéder à vos fichiers de n'importe quel appareil, et vous bénéficiez d'une synchronisation parfaite de tous les fichiers que vous stockez dans tous les appareils connectés à Google drive.


Vous pouvez aussi envoyer des fichiers volumineux qui peuvent atteindre les 10 Go avec tous vos amis qui peuvent y accéder sans restriction de version.

Comment se connecter à d'autres applications Google Drive?

1. D'abord aller à drive.google.com et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe Gmail. Si vous n'avez pas de comptes Gmail, aller à Gmail.com et créer un compte de messagerie gratuit.
2. Une fois connecté à votre compte, allez en haut de la fenêtre et cliquez sur l'icône d'engrenage pour accéder aux paramètres et d'autres choses.
3. Sélectionnez «Gérer les applications» dans le menu du disque, pour afficher les applications qui sont déjà intégrés avec lecteur Google.

4. Cliquez sur "se connecter plus d'applications" pour intégrer d'autres applications de Google Drive, il affiche toutes les applications disponibles.


  • Business tools
  • Education
  • Entertainment
  • Games
  • Utilities
  • Lifestyle
  • Productivity
  • News & weather
  • Social & Communication

6. Maintenant vous pouvez accéder depuis votre Google drive à tous les applications que vous avez téléchargé.
7.  Chaque application dispose de sa propre configuration qui rend facile d'accéder à des fichiers

De cette façon vous pouvait télécharger d'autres applications et les utiliser pour accéder à tous vos fichiers.
Comment télécharger d'autre application sur Google Drive? Reviewed by Khalid CHE on 15:27 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.