Actualités

randomposts

Comment gommer des éléments sur une photo ?


Les photos sont des stoppe-temps qui nous permettent de remémorer les bons moments passés. Beaucoup de gens investissent de l’argent pour en acheter des appareils photos de haute gamme à fin de prendre des clichés de bonne qualité. Mais parfois nous risquons de bousier la photo par une serviette ou un trucs moche qui entre dans le cadre et qui peut nous déranger.

Nous cherchons par tous les moyens disponibles de réparer le cliché, mais il s’avère que les logiciels mis pour cette tache sont trop chers et trop compliqués, ce qui nous empêche dans la majorité des cas de perfectionner la vu de notre cliché.

Dans cette article nous vous proposons une solution pratique et surtout gratuite. Une technique qui se base sur un logiciel en ligne ce qui vous prive de toute installation possible.

Pour cela vous n’avez qu’à ouvrir votre navigateur et se connecter sur le site www.webinpaint.com  cliquez 
sur Laod Image pour charger les fichiers, puis passez la souris sur l’élément à gommer : cette zone est recouverte d’une ligne blanche. Le logiciel vous donne la possibilité de zoomer et dézoomer l’image par le biais de + et – et déplacer la zone de retouche en utilisant les barres de défilement. Vous pouvez aussi modifier la largeur et la longueur de la gomme en déroulant la liste Taille, en suite cliquez sur Inpaint. Après quelques seconde l’élément disparait et au lieu l’arrière plan se reconstruit à sa place, le résultat et généralement plus que satisfaisant.

Il ne vous reste que de cliquer sur l’icône symbolisant une disquette pour enregistrer sur votre PC l’image ainsi modifiée.
Comment gommer des éléments sur une photo ? Reviewed by Nabil CH on 20:12 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.