Actualités

randomposts

Comment échanger très rapidement des données entre deux appareils Android ?

Nous savons tous l’importance d’échange de données entre Smartphones et tablettes, ce développement qu’a reconnu  le domaine de la connectique à internet a permet a tous les appareils de se présenter comme des sources d’informations. C’est ainsi que les développeurs de système pour Smartphones et tablettes ont réagie face à la demande de partage de toutes sortes de fichiers à implanter un module de partage qui fonctionne sous la technologie NFC qui signifie Near field communication.

Cette dernière permet d’échanger des données en approchant deux appareils l’un de l’autre. Pour que cette fonction soit opérationnelle, activez-là en se rendant vers paramètre, appuyez sur Plus dans la partie Sans fil et réseaux ; cochez la case NFC, touchez l’intitulé AndroidBeam et appuyez sur Oui.

Pour échanger une photo , un contact, une adresse Web, une position Google Maps…  affichez l’image dans
la Galerie. Coller les deux appareils dos à dos jusqu’à établir la connexion sans fil ( un  son bref se fait entendre) la mention Appuyez pour partager s’affiche sur l’écran de votre tablette ou mobile. Faites une appui long au centre de l’image. La photo se rétrécit et le transfert démarre, l’appareil récepteur affichant la mention Partage entrant. Attendez la fin de la copie avant de dissocier les matériels.
Comment échanger très rapidement des données entre deux appareils Android ? Reviewed by Nabil CH on 22:23 Rating: 5

Aucun commentaire:

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.